Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 : Pas de Zelda en vue... quoique ?

<< < (7/14) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Nayru" ---Bon ca fait un bout de temps que je suis sur votre site je le trouver super jusqu'a y'a quelque jour deja l'article sur l'avenir de zelda m'a totalement fait rager j'ai fait tous les zelda depuis le depart je dirais méme que j'ai du les faire au moins une dizaine de fois chacun alors quand je vois que on se fou de la gueule de zelda TP j'hallucine total......

Les enigmes sont trop facile quand je vois ca je délire c'est sur que sur nes posé une bombe ou bruler un arbre c'etait plus dur -_-
--- Fin de citation ---

Déjà sur NES fallait savoir où les poser les bombes, parce que t'avais pas d'indice graphique, style fissure, pour te dire quelle montagne ou arbuste cachait un truc.
Moi ausi j'ai torché tous les Zelda et TP reste à mes yeux une erreur de parcours sur bien des points.
Enfin bon osef de TP, par contre ce qui est bizarre, c'est qu'ils étaient censés bosser sur le Zelda suivant dès la sortie de TP (comme ils font toujours), alors pourquoi on a aucune image, ni rien plus d'un an et demi après ? Ils commencent seulement à chercher des idées nouvelles, traduction: vous pouvez attendre un bon moment les gars. v.v

John Craft:
Cette nuit, entre 1h et 2h du mat', allez sur PN, ils devraient normalement préciser s'il y a encore un espoir... ou pas.  :/

Alien:
D'après vous trouver de bonnes idées pour un nouveau Zelda à l'air super simple !

Bon d'accord, ils sont payés pour ça, mais bon, j'pense que ça doit aps etre si simple que ça, et beaucoup de choses doivent rentrer en compte à mon avis.
Ca se trouve ils ont déjà des idées, pas finalisées, et donc ils ont rien fait de spécial, donc aps d'images et pas de vidéos...

Linkymike:
Dup', c'était un exemple, mais c'est vrai que des graphismes et des lieux plus vaste comme ceux que l'on a pû voir dans ce jeu sur PS3 serait chouette dans un éventuel prochain Zelda ^^"

Pour le prochain Zelda, voila qu'on parle de la balance Wii... qu'il faudra acheter =D Encore un truc qui servira qu'une fois à certains et qui le laisseront de coté une fois le jeu terminé ^^" Enfin bon, du moment qu'il ne nous mettent pas le nouveau Zelda sur une nouvelle console, ça va V_v (puis bon, d'habitude, ils mettent toujours deux Zelda (ou plus) sur une même console de salon (N64 : OOT et MM - GC : TWW, FSA et TP - Wii : TP et ???).

En tout cas, s'ils font le jeu en fonction de la balance, bah, j'achèterais la blance V_v Mais ça m'arrangerais que le jeu fonctionne sans la balance et que celui-ci exploite + les fonctions de la Wiimote ^^

Duplucky:
Genre tu dois marché pour du vrai sur la balance pour avancé XD

Ou alors a balance sert à galoper XD

Nan franchement, je vois pas comment on pourrait utiliser la balance pour c jeu XD

J'espère juste qu'on pourra modifier l'angle de la caméra comme on veut comme dans TWW. C'était un plus non négligeable et ca faisait des combats plus stylés :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile