Archives > Zelda

Les moments du jeu qui vous on déçu.

<< < (5/6) > >>

Martin_K:
Pour moi, c'est la fin de TWW ou il faut chercher les bouts de triforce dans la mer... franchement j'aurai préféré un donjon supplémentaire a la place, parce que là il faut avouer que c'est assez peu intéressant, et en plus ça prend pas mal de temps.

Siddhartha:

--- Citation de: "Martin_K" ---Pour moi, c'est la fin de TWW ou il faut chercher les bouts de triforce dans la mer... franchement j'aurai préféré un donjon supplémentaire a la place, parce que là il faut avouer que c'est assez peu intéressant, et en plus ça prend pas mal de temps.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi Martin.
Rechercher les bouts de triforces est vraiment épuisant!Dommage qu'il n'y a pas eu de nouveau donjon ou des minis jeux pour gagner les morceaux aurait était amusant ;)

Anis:
Merci de bien vouloir faire attention aux fautes d'orthographe  :)  

Tu aurais dû écrire : "Les moment du jeu qui vous ont déçu".

Aussi je te ferai remarquer qu'il n'y a pas qu'un seul Zelda  ;)  alors tache de réfléchir à 2 fois sur ce que tu écris  :yeah:

Ensuite, je dirai que, d'entre les jeux de Zelda qui m'ont déçu :

MC : qui est court et surtout un peu facile à mon goût.
AOL : au système de déplacement grotesque.

Et puis, je dirai que je n'ai pas vraiment aimé les Zelda hors sujet où il n'y a même pas Zelda, car elle est le principal personnage que Link est sensé sauvé, même si je trouve que dans certains des jeux Zelda, elle est apparue ou a été désignée, mais LA est un peu hors sujet, il est vrai que si on devait sauver Zelda à chque jeu, il y aurait un manque d'idées, mais ce titre plus précisement est carrément sorti de la plaque, rien à voir avec le concept, sinon le reste... :)

SC:
Eum... j'en ai deux mais y'en a un que c'est plus un fait qu'un moment, scusez si ça ne rentre pas dans le sujet.

Le premier est Morpha dans OOT. C'est une vraie blague ce boss! Personnellement je l'ai battu en 2 minutes xD (Faut croire que j'ai toujours eu beaucoup d'abiletés((pas sûre de l'ortho))avec le grappin) et alors suffit de la mettre dans un coin (la boule) et de lui donner des coups d'épée.

Et de 2, dans TWW, le fait qu'on ne puisse pas nager autant qu'on veut ça m'énerve :grmbl: . Ben quoi? Moi qui s'amuse à nager dans les abysses dans TP, je ne suis pas servie. Duh.

Unknown:
Je pense exactement pareil, pas pouvoir nager aussi longtemps qu'on veut et même pas pouvoir aller sous l'eau c'est carrément la looze lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile