Archives > Zelda

Les moments du jeu qui vous on déçu.

<< < (4/6) > >>

corvette1:
Dans Phantom Hourglass, je n'aime pas que l'ont doit aller mille et une fois dans le temple du Roi de Mers. C'est agaçant de toujours refaire la même chose.

minipol:
Je suis d'accord avec corvette1 en plus on a du temp pour le faire c'est trop stressant et avant la fin du jeu on ne peut pas tuer les spectres.

link power:
Moi ce que je trouve braiment décevant dans TP, c'est le combat final: alors c'est sur y a l'ambiance, les étapes de combat pourraient ajouter de la longueur, mais elle sont tellement simples, les seules fois où je suis à deux doigts de mourir c'est pour faire durer l'instant "épique".J'ai été aussi assez déçu de PH: les développeurs se sont surement tellement concentrés sur le gameplay (qui est d'ailleurs très bon) qu'ils en ont oublié la difficulté, et ça a selon moi atteint le gameplay (le gameplay selon moi est plus jouissif si la difficulté y est, et comme dans PH elle y est pas...)

Sylvain20:
La plupart a été dit  ;)

Sinon:
Dans TP:
- la difficulté m'a déçu...on parlait d'un jeu pour hard gamer mais je trouve pas moi...ou c'est moi qui suis hard gamer... :roll:
- les monstres m'ont déçu -> tu as des capacités spéciales de fou "de la mort qui tue"...ce qui fait que tu deviens un vrai tueur sans être particulièrement doué...
- les quêtes annexes m'ont déçu...2 quêtes presque, il y a de quoi rire...
- les donjons sont longs mais faciles...même le 3ème donjon de OOT est plus dur que les derniers de TP : on ne sait pas où aller au début : "en haut ? en bas ? Ces monstres électriques me saoulent...et je peux pas les buter..."
- le monde du crépuscule m'a VRAIMENT déçu...je pensais à un monde plutôt grand qui ne se limite pas à un minuscule mouchoir de poche...je me suis trompé....merci Nintendo...
- et oui : les plaines d'hyrule sont vides de vie...
- la citadelle d'hyrule ! il y a plein de monde ! qui ne parlent pas...il y a énormément de maisons ! qui ne s'ouvrent pas...et il y a plein de rues ! dont les 3/4 sont inaccessibles... :/

Enjoy...

Le seul truc que j'adore dans TP, c'est la pêche, la manière hyper stylée de Link quand il range son épée, Pyrodactylus, la tenue zora, les graphismes et la musique. ;)

Siddhartha:
-Je trouve que dans MM le scénario est un peu farfelue difficile peut etre a comprendre au début.
-Le combat final dans TP un peu trop facile a mon gout  ._.
 :arrow: Et la difficulté trop importante des deux premiers volets de zelda :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile