Archives > Zelda

Les moments du jeu qui vous on déçu.

(1/6) > >>

:link:zelda::
J'ai été voir et je n'ai pas encore vu ce genre de sujet.

Juste pour savoir si dans Zelda certains moment du jeu vous on déçu?
Moi certains.
Dans ocarina of time: Le fait que on voit Ganondof dans le rêve de Link, il aurait du le caché pour que on ai un peut de suspène sur son imparance.
Dans Zelda minish cap, le scénario de fin m'a déçu.
Dans Majora Mask, je trouve qu'il y a peut de temple.

Duplucky:
Je me demande si un topic similaire n'a pas déjà été créé...

(Si je fais ma liste, on va encore me dire que j'adore enfoncé TP, c'est faux, mais c'est le seul jeu ou y a eu des trucs décevants pour moi, à part deux tits trucs que je vais énuméré juste en-dessous... :roll: )

-TWW: pour sa facilité abusive
-OOT: le boss du temple de l'eau, Morpha: j'aurais préféré un bon gros Gyorg de MM à la place :roll:

:link:zelda::
Pour une fois que j'avais vérifié si le sujet existait... :roll:
Aussi en parlant de facilité, Zelda Minish cap m'a déçu pour ça...tout comme phantom Hourglass.

Classic:
Bah Dup', t'a pas tord pour TP.

Justement, j'ai été déçu que Zant n'ait pas été le méchant principal du jeu. Enfin, le combat contre Ganondorf était super mais on aurait pu avoir quelque chose d'autre contre Zant. Quelque chose différent que de rebattre quelques boss... C'est un des moments du jeu qui m'a le plus déçu quand j'y repense.

anebra:
Dans WW le combat de fin m'a beaucoup décu, je pensais voir quelquechose d'impressionant, que ce serait un combat difficile mais c'éait pas le cas.
Sinon dans OOT j'ai beaucoup aimé le début du jeu (jusqu'a Epona), ca semblait un peu vide, je m'ennuyait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile