Archives > Zelda

Les moments du jeu qui vous on déçu.

<< < (3/6) > >>

Mysterious:

--- Citation de: "kanedo" ---Perso moi c'est la fin assez niaise de MM (qui contraste avec le reste du jeu d'ailleurs),la quête de la triforce assez longue et pas très intéressante de WW,je suis assez d'accord avec minipol sur le manque total de motif pour gannondorf dans TP...
--- Fin de citation ---

Tu pourrais développer ton argumentation pour M'sM, je serai curieux de savoir ce qui te fais dire cela ...
En tout les cas, même si l'on peut rebattre Majora, M'sM est génial du fait que l'on puisse sauvegarder après l'avoir battu et donc garder trace de l'exploit.
Cf : le diologue de Taya et Tael qui est en suite différent en haut de l'horloge ...

firstbenji:

--- Citation de: "kanedo" ---Perso moi c'est la fin assez niaise de MM (qui contraste avec le reste du jeu d'ailleurs),la quête de la triforce assez longue et pas très intéressante de WW,je suis assez d'accord avec minipol sur le manque total de motif pour gannondorf dans TP...
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord  :yeah:

En fait, je considère Majora's Mask comme le meilleur épisode de la série mais il est vrai que la fin laisse... sur sa faim :P

En fait, après un combat final qui peut s'avérer ardu sans le masque de puissance des fées, j'ai trouvé la fin simple et trop mystérieuse... En fait c'est dommage parcequ'après une aventure presque parfaite, l'épilogue du jeu me semble baclé... :/
Mais en même temps ou serait le plaisir si la fin était trop explicite ?  :)

>Mais le seul moment qui m'ait vraiment déçu, c'est comme beauoup d'entre vous au sujet de Ganondorf dans Twilight Princess. J'ai vraiment eu l'impression que c'était le boss de fin parce qu'il en fallait bien un !!  :)

anebra:
Moi en fait ce qui ma decu le plus apparait dans presque tous les Zelda, c'est le fait que le boss de fin, en locurence Ganondorf, soit très facile a battre, dans TP j'ai eu plus de mal a battre Xanto que Ganon.
Ce qu'il faudrait c'est un combat epique, un combat ou on ne peut pas reussir du 1er coup où il faut le refaire plusieurs fois pour connaitre ces points faibles, les combats de fin que l'on reussit du premier coup c'est vraiment chiant.

Shooting Star:
Je risque de répéter ce que vous avez dit plus haut mais bon...

Commençons par Majora Mask. Il est vrai que ce jeu est dans la lignée de OoT et donc qu'il est aussi bien que son grand frère.
Cependant, je trouve vraiment que la durée de vie est vraiment trop courte (trop peu de temples). Peut être est-ce le fait que j'ai joué à OoT en premier et qui était bien plus long qui me fait pensez ça, qui sait? Mais bon, je me rappelle juste avoir finit le jeu assez rapidement.
Après les quêtes pour avoir les masques rallongent pas mal la durée de vie mais j'aurai quand même bien aimé que ce soit la quête principale qui soit plus longue.
En revanche, le boss de fin est vraiment plus ardu et donc vraiment passionnant. De plus, affronter quelqu'un d'autre que Ganondorf, ça rajoute vraiment de l'intérêt au combat final!
Et puis les temples étaient vraiment sympa à explorer (surtout le dernier dont j'ai oublié le nom)
Malgré ces défaults, Majora's Mask reste pour moi un excellent Zelda!

TP-> comme l'a dit Dup, TP est vraiment d'une facilité abusive. Les donjons ont beau être grand, on sait exactement ou aller et quelle clé ouvre quelle porte, contrairement à OoT où l'on se faisait larguer dans le donjon et où l'on devait se débrouiller (comme le temple de l'eau, l'un des temples les plus dur de tous les Zelda)
Et puis les boss... Personnellement, aucun ne m'a donné de mal. Peut être que c'aurait pu être un peu plus intéressant si Midona ne nous disait pas dès le début le point faible du méchant pas-beau.
Et puis Xanto était un peu pitoyable.
Et comme l'a dit Wanda, le jeu est assez pauvre comparé à ce que l'on pouvait s'attendre après des titres comme ALTTP.

En résumé, j'ai vraiment été déçu par TP qui reste un bon jeu, certes, mais qui n'arrive quand même pas (d'après moi) à faire ressentir la même magie aux joueurs comme le faisaient si bien les épisodes précédents.

Unknown:
A la fin dans OOT, quand Link enfant replante l'épée, on voit Navi qui se casse par une fenêtre  x-D A quoi bon se faire chier à récupérer 3 pierres et un ocarina si il suffit d'une échelle et d'un gros cailloux ? Bref, grosses incohérences  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile