Purée, halucinant, y'en a qu'un qui dit les faits en étant décu et sans raler comme une gros gamin gaté, et j'ai honte de le dire, c'est niczéro !
:jesors:
Non, sincèrement, pour l'instant, c'est le seul que j'ai vu dire que c'était dommage, mais qui s'est pas pleins comme un pauvre débile.
(quoique encore, y'a John Craft, GEOF AURION et Frizer aussi )
Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...
Moi j'pense plutot qu'ils font des jeux pour présenter les accessoires et qu'après ils vont s'attarder sur de vrais jeux avec ces accessoires !
Regardes, on va pouvoir faire des vrais combats à l'épée ! Qui n'a jamais revé de ça dans un Zelda ? :niais:
Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi

Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.
Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...
Enfin, a voir avec la suite...