Auteur Sujet: Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]  (Lu 34215 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #60 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:04:14 »
C'était une véritable hécatombe, hier x-D D'un côté, t'as la moitié du forum qui vend sa wii

De l'autre, t'as l'autre moitié qui cherche une corde et un tabouret pour commettre l'irréparable x-D

Entre nous, c'était vraiment beau à voir x-D

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #61 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:06:48 »
Lol bah moi c'est sur Gamekyo que j'ai suivit l'actu des conférence mais la bas c'est plutôt les pro-machin et les trolls qui sont hallucinants. Enfin bon un peux dégouter que le jeu gamer soit animal crossing. Et que Regie ne comprennent pas que l'ont soit déçu, déssidément y as quand même un fossé entre les joueur et nintendo. Mais je pers pas espoir ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #62 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:09:01 »
Citation de: "Taiki"
Frizer => On y peut rien si t'es content avec un wii music, wii sport 2 et un animal crossing...

Non, si tu veux mon avis j'en ai absolument rien à foutre de ces trois jeux.
Mais est-ce une raison pour crier sur tout les toits que Nintendo c'est devenu de la grosse daube (pour une confèrence) ou qu'il faut tout de suite passer à la Xbox360 ?

Je pense pas désolé.

Citation de: "Floax"
Bah comparé à ce qu'on avait y'a quelques années, y'a de quoi être déçu.Avant on avait à chaque fois au moins un gros jeu pour gamers présenté, et là rien. AC a l'air sympa, c'est vrai, mais de là à appeller ça un jeu pour gamers ...

Ouais, vous allez le droit d'être décu c'est normal.
Mais c'est pas ca qui m'énerve, c'est le fait que tout le monde s'agite parce que aucun grand jeu de Nintendo n'a été présenté. Essayons d'être patient, c'est tout.

Citation de: "Duplucky"
En meme temps, Frizer, Reggie Fils-aimé-truc a dit qu'on allait tous être agréablement surpris en découvrant the jeu qui devait reconcilier les gamers avec Nintendo: on a eu que dalle... :mad:

Si au moins, ils pouvaient arrêter de mentir comme ca :mad:

Wait and See.
 :yeah:

Citation de: "Delattre"
Si je vous dit que je suis déçu, vous me croyez?

Si je vous dit que je vais m'prendre une 360, vous me croyez?

Ouais, tu fais ce que tu veux de ta vie tu sais.
 :yeah:

Citation de: "Plagueis"
La plus merdique conférence de N depuis sa création... :conf:
A ce stade c'est plus de la déception, c'est du dégoutage, quoi. En même temps je les comprend: quand on vend autant de jeux fait en 3 mois sans se forcer, que la concurrence qui met 4 ans à sortir un titre abouti à mort, pourquoi se fatiguer ?
Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...
Frizer et John Craft vous êtes satisfaits avec ça et ben... :roll:

J'ai jamais dit que j'étais satisfait.

Citation de: "Alien"
Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.

Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...

Enfin, a voir avec la suite...

Alien je t'aime, dans mes bras :niais:

Citation de: "Bilberry"
Je sens que je vais me faire descendre par certains mais voilà quoi en ce moment c'est la grande mode de couler Nintendo (même si parfois c'est justifié) alors ne prenons pas trop ces histoires à coeur ça sert à rien de se fâcher après tout c'est que des jeux-vidéo même si c'est pas une raison pour que 'Tendo ne nous pondent pas un bon jeu. ^^
Comme qui dirait : "Wait and see"

Enfin quelqu'un d'accord avec moi =)
Tu te feras pas descendre par moi en tout cas.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #63 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:53:55 »
Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.

Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...

Enfin, a voir avec la suite...

hum hum hum :) Malheureusement si, l'E3 a toujours, depuis très longtemps, été LE salon par excellence, LE salon ou les éditeurs gardent leurs block-busters. Zelda TWW, où a t'il été présenté ? E3, Zelda PH ? E3 .. Zelda TP ? ... Hum, je dirais E3 aussi. C'est pas pour rien que tout le monde attend de ces conférences là. L'E3 était (ça a changé dernièrement) le salon le plus grand, réunissant la presses, les joueurs, et les éditeurs. Faut pas pousser non plus mémé là..

Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus !

Donc parceque on est pas d'accord, on doit fermer notre gueule ? C'est bien ça, si j'ai bien compris. On a le droit de donner notre avis. Je ne suis pas contre des jeux casuals, le problème c'est que Nintendo commence à partir EXCLUSIVEMENT sur ça. Regarde la conférence, en vrai jeu ya eu quoi .... Call of Duty ? omg ... comme ça pwned !!1 Allez, GTA, enfin pour le peu qu'il a été présenté .. hihihi. Animal Crossing, j'oubliais :') enfin, à mettre entre " "

Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.

L'innovation n'est pas forcément positive. Permet moi quand même de douter : Un micro qui se place sur la TV ? Hum .. ça commence mal déjà. Après, un Wii Music (qui d'ayeur est du réchauffé, déjà connu depuis 2 ans, enfin bref ..) ou tu as juste a légèrement taper dans le vent et c'est la Wii qui reconnait ton mouvement pour faire la note ? C'est mou aussi. Surtout la présentation donnée ... excuse-moi mais le rythme, c'était pas ça !

mais y'a Spore aussi,

Ah merci, je l'avais oublié, tellement important :')

et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...

Forcément, on est bien entrain de critiquer la politique de la Wii, pourtant j'en ai une aussi. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ma cher ;)
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #64 le: mercredi 16 juillet 2008, 17:00:35 »
Citation de: "Frizer"

Non, si tu veux mon avis j'en ai absolument rien à foutre de ces trois jeux.
Mais est-ce une raison pour crier sur tout les toits que Nintendo c'est devenu de la grosse daube (pour une confèrence) ou qu'il faut tout de suite passer à la Xbox360 ?

Oui (pas forcemment la Xbox 360, il y a aussi la Playstation3)

Si tu veux jouer à de vrais jeux, oui, et je le dirais jusqu'à que Nintendo prend les choses en main et pondent des vrais jeux (et non pas un tout les 6mois/1ans).
Après chacun sa vision des choses, je me considère plutôt comme un gamer et j'aime bien jouer a de vrais jeux, et pas à des pseudos logiciels de wii sport, wii music *o* (et l'année prochaine c'est Wii Fish :niais:)

Puis c'est bien beau de faire le râleur fidèle a Nintendo et que les autres qui expriment leurs mécontentement c'est des méchants etc.. mais bon faut ouvrir les yeux.
Puis l'E3 même si ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années, ça reste le plus grand salon de jeux video au monde. Et donc par conséquent la conférence de Nintendo lolilol.

Ah, puis c'est con, Nintendo ne sera pas à la Games Convention 2008.
http://www.nintendo-difference.com/news13240.htm
L.O.L (en même temps je comprends ils ont rien a montré)

Je précise que perso' j'aime bien Nintendo mais je trouve qu'ils abusent là...

EDIT : +1 Mewt

Hors ligne ganon13

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #65 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:22:47 »
Moi aussi je trouve vraiment qu'il en fait trop , ses asser decevant de savoir ce qui ses passer hier. Et justement je suis aller voir le compte rendu de la réunion d'hier sur le site de nintendo et vraiment c'est pas banal. :grmbl:  :grmbl:  :/  :/

More medabots More power

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #66 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:24:56 »
Alien, Frizer, à partir de maintenant, vous êtes mes nouveaux dieux... \o/
(dis donc, ma mythologie est chargée, moi huhu)
Sérieusement, je répète :
- j'étais content UNIQUEMENT parce que j'attendais tout bonnement les deux nouvelles qu'ils ont données, en associant des nouveautés dessus;
- je disais simplement qu'il fallait être patient parce qu'ils VONT LES DIRE, VOS HITS !!! >_< Pas à l'E3, qui n'est QUE COMMERCIAL, si vous m'aviez lu vous sauriez que Reggie est le patron COMMERCIAL de Nintendo of America, donc il pense pognon avant qualité, ce qui est normal de sa part, c'est son travail ! Mais attendez un peu, dans quelques mois -certes, c'est long, mais on est grand, hein, on est censé être capable d'attendre d'être aux toilettes pour faire pipi, on n'est pas obligé de relâcher sa vessie quand on en a envie... -_-
- je suis déçu aussi, mais, de nouveau, ON ATTEND, quoi ! Mardum, à la fin !
- et le pire, c'est de dire que la Wii est du foutage de gueule à cause de cette conférence (sauf D_Y qui dit que c'est le cas depuis avant, mais je le soupçonne de ne pas aimer le style de la Wii tout court... :p ce qui peut s'accepter et se comprendre parfaitement)... Arrêtez, quoi ! 'faut pas déconner parce que vous avez pas eu votre Pit, votre Mario ou votre Link ! Patientez, ENCORE ! On a des sphincters pour se retenir de chier, ben retenez-vous de vous faire chier avec vos sphincters tels que Metroid Prime 3, Mario galaxy, TP, Rayman et les Lapins 1 et 2, SSBB, etc !!!

... nan mais de toute façon, Alien, je t'épouse quand tu veux ! :niais: Frizer, on se PACSe, ça te va ?  :<3:

EDIT : ah, et par prévision : cessez l'argument "on est pas d'accord donc on ouvre notre gueule, c'est normal"... on vous dit pas que vous êtes obligés de la fermer =_=, on vous dit que votre mécontentement est dû à de l'impatience sévère et pas forcément justifiée...
EDIT2 : ah, aussi... autant en effet, on pouvait espérer plus de "la bombe surprise qui associerait les gamers et les casuals" qu'ils avaient annoncé quelques mois plus tôt... autant Animal Crossing, c'est en effet le cas : on s'y retrouve, nous, les gamers, car il y a les soucis de collection, de compétitition, de jeu; et ça intéresse les casuals, car c'est joli, plaisant, détendant et agréable. Donc en vrai, même si on attendait une bombe (même si à mes yeux, c'est un super méga hypra bon jeu), et qu'on peut légitimement être déçu...  :ash: ils ont tenu leur promesse, quoi, huhu...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #67 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:42:46 »
je disais simplement qu'il fallait être patient parce qu'ils VONT LES DIRE, VOS HITS !!! >_< Pas à l'E3, qui n'est QUE COMMERCIAL

E3 est peut-être commercial mais comme l'a dit Mewt tout les hits pour l'instant qui sont passées sur Nintendo ont été annoncés à l'E3 !
Puis c'est bien beau un ou deux hits tout les 6mois/1ans...

Mais attendez un peu, dans quelques mois -certes, c'est long, mais on est grand, hein, on est censé être capable d'attendre d'être aux toilettes pour faire pipi, on n'est pas obligé de relâcher sa vessie quand on en a envie... -_-
- je suis déçu aussi, mais, de nouveau, ON ATTEND, quoi ! Mardum, à la fin !
[...]
 Arrêtez, quoi ! 'faut pas déconner parce que vous avez pas eu votre Pit, votre Mario ou votre Link ! Patientez, ENCORE !

Ben Nintendo pour le moment c'est les seuls qui font attendre les gamers (et encore ils font attendre les gamers looongtemps, car comme pas d'annonce officiel encore = sortie du jeu 2010/2011, cool, on se met quoi sous la dents entre temps :nerd:, ah oui j'oubliais Animal Crossing :))
Ptet' ça te botte d'attendre mais moi non désolé, alors que chez la concurrence ya tellement de bons jeux que tu sais plus ou donner de la tête et un bon planning de hits à venir, Nintendo que dalle (maximum 5 hits sur la wii et j'abuse pas).
Et c'est sûr qu'on veut recommence MP3 5 fois, SMG 6 fois, TP 8 fois (déjà qu'une fois c'est chaud), et SSBB, un seul jeu va t-il faire tenir la console?!

ah, aussi... autant en effet, on pouvait espérer plus de "la bombe surprise qui associerait les gamers et les casuals" qu'ils avaient annoncé quelques mois plus tôt... autant Animal Crossing, c'est en effet le cas : on s'y retrouve, nous, les gamers, car il y a les soucis de collection, de compétitition, de jeu; et ça intéresse les casuals, car c'est joli, plaisant, détendant et agréable.

Excuse moi, mais "nous, les gamers" est de trop, pour moi c'est pas du tout un jeu de gamers (genre tu fais des collections, une compétition et c'est un jeu pour gamer x_x)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #68 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:02:02 »
Citation de: "D_Y"
Si j'ai bien compris faut pas qu'on râle parce que les nouveaux joueurs sont heureux ? Alors que Nintendo se fout de la gueule des vieux fans qui les soutenaient alors qu'ils enchainaient les bides.

J'crois pas Nintendo assez bete pour ne pas sortir de jeux pour les gamers... Sauf que dans une conférence pour la presse, donc pour une grande majorité des gens, et justement, pas des gamers, j'vois pas pourquoi ils préviligeraient les jeux de bons geeks et pas les casuals.

Frizer et John Craft~> Franchement, j'suis bluffée ! ^^" J'croyais que personne n'allait penser pareil que moi.

Bil'~> Vrai ! De toutes façons, descendre Nintendo c'est pas que la mode en ce moment, ça l'a toujours été. Avant c'était parce que c'était trop enfantin, après parce que les graphismes étaient trop moches, et maintenant parce qu'ils ne sortent pas de jeux casuals...

Citation de: "Mewt"
Donc parceque on est pas d'accord, on doit fermer notre gueule ? C'est bien ça, si j'ai bien compris. On a le droit de donner notre avis. Je ne suis pas contre des jeux casuals, le problème c'est que Nintendo commence à partir EXCLUSIVEMENT sur ça. Regarde la conférence, en vrai jeu ya eu quoi .... Call of Duty ? omg ... comme ça pwned !!1 Allez, GTA, enfin pour le peu qu'il a été présenté .. hihihi. Animal Crossing, j'oubliais :') enfin, à mettre entre " "

Là on rentre juste dans une question de gouts monsieur... Dsl, mais Call of Duty, j'le mettrais plus dans un jeux de gamers, et jp'ense pas etre la seule... C'est juste que toi tu dois aps aimer.

L'innovation n'est pas forcément positive. Permet moi quand même de douter : Un micro qui se place sur la TV ? Hum .. ça commence mal déjà. Après, un Wii Music (qui d'ayeur est du réchauffé, déjà connu depuis 2 ans, enfin bref ..) ou tu as juste a légèrement taper dans le vent et c'est la Wii qui reconnait ton mouvement pour faire la note ? C'est mou aussi. Surtout la présentation donnée ... excuse-moi mais le rythme, c'était pas ça !

EnoOorme ! Franchement, ce que la mauvaise volonté peut faire dire est halucinant ^^"
C'est pas parce que le rytgme était plus lent que la musique n'était pas là ! La preuve tu l'as reconnu !
Bien sur que de jouer d'un instrument c'est bien plus interressant que de jouer avec une wiimote, mais c'est juste que c'est INNOVANT ! et quoi que tu dises, l'innovation, c'est bien. C'est pas comme si c'était inutile ce genre de manette. D'accord, le jeu en lui même n'a pas l'air super méga génial, mais c'est comme un présentation à mon avis. C'est pour faire sourir les gens et pour en faire parler !

Ah merci, je l'avais oublié, tellement important :')

Spore sort sur DS aussi, et moi, j'parle de Nintendo en général. Spore à l'air génial ! Les possibilités immenses et le fun garanties. Le seul problème est qu'il faut tout le temps pouvoir jouer en wi-fi, sinon, c'est sûr et certains je l'aurais acheter direct.
J'sais pas ce qu'il vous faut pour qualifier un jeu de gamers, (j'irais pas jusqu'à dire que Spore est un jeu de gamers) mais Spore n'est pas un jeu que de Casual ! Tout le monde peut y jouer et s'y faire plaisir. A condition d'amer le style bien sur.

Taiki~> La vie ne se résume pas qu'aux jeux vidéos. C'est pas la fin du monde si tu ne vas pas pouvoir jouer à un jeu pendant 2 mois !

Citation de: "Taiki"
Excuse moi, mais "nous, les gamers" est de trop, pour moi c'est pas du tout un jeu de gamers (genre tu fais des collections, une compétition et c'est un jeu pour gamer x_x)

Là encore c'est une question de gouts et rien d'autre.
[align=center]
[/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #69 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:13:15 »
J'crois pas Nintendo assez bete pour ne pas sortir de jeux pour les gamers... Sauf que dans une conférence pour la presse, donc pour une grande majorité des gens, et justement, pas des gamers, j'vois pas pourquoi ils préviligeraient les jeux de bons geeks et pas les casuals.

Le problème c'est que même quand ils font pas de conférences ils privilégient les casuals.

Sur Wii depuis 2 ans je vois que des portages, des jeux casuals et du recyclage, même si certains sont bons ils sont rares faut pas le nier.

Là on rentre juste dans une question de gouts monsieur... Dsl, mais Call of Duty, j'le mettrais plus dans un jeux de gamers, et jp'ense pas etre la seule... C'est juste que toi tu dois aps aimer.

A mon avis il dit plutôt que on s'en fout de Call of Duty qui est un jeu multi plateforme qui en plus a l'air inferior version sur Wii, donc pas de quoi sauver une console.

J'sais pas ce qu'il vous faut pour qualifier un jeu de gamers, (j'irais pas jusqu'à dire que Spore est un jeu de gamers) mais Spore n'est pas un jeu que de Casual ! Tout le monde peut y jouer et s'y faire plaisir. A condition d'amer le style bien sur.

Si tout le monde peut y jouer et se faire plaisir alors c'est un jeu de casual, en plus venant du papa des Sims.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #70 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:14:24 »
Bil'~> Vrai ! De toutes façons, descendre Nintendo c'est pas que la mode en ce moment, ça l'a toujours été. Avant c'était parce que c'était trop enfantin, après parce que les graphismes étaient trop moches, et maintenant parce qu'ils ne sortent pas de jeux casuals...

Si, ils sortent plus que ça, et c'est bien là le problème... :roll:

Quand Mewt parle de Call of Duty comme un vrai jeu, il sous-entend, jeu pour gamer...v.v

Animal Crossing c'est tout sauf un jeu pour gamer, à ce compte là, autant dire que les Sims, c'est du hardcore gamer.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #71 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:15:04 »
Damage Control x_x

Taiki~> La vie ne se résume pas qu'aux jeux vidéos. C'est pas la fin du monde si tu ne vas pas pouvoir jouer à un jeu pendant 2 mois !

Sérieux?  O.O
Et ce que tu dis n'a absolument rien à voir, mais visiblement t'avais que ça à dire (evidemment tu connais tout sur la vie des gens etc. etc.)

J'veux même pas parler de ton damage control, je laisse tomber ça va mener à rien.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #72 le: mercredi 16 juillet 2008, 19:19:52 »

Clair, y'a énormément de casual qui suivent l'E3, c'est même passé au JT de Tf1 je parie. :roll:  A part les journalistes et les "geeks", qui suit l'E3 ? Papy et mamy qui ont acheté la Wii pour perdre deux kilos ?

Avant Tendo était descendu par les anti Nintendo, maintenant ils sont descendus par les anti Nintendo et par les pro Nintendo lucides ( Cf forum PN). Au moins les jeux moches étaient destinés aux joueurs.

Encore que Call Of 3 sur Wii était une daube, et quand on voit que le 5 est produit par le même développeur que le 3, ça rassure pas. Et aussi, c'est bien beau d'avoir un Call of, mais bon ça existe aussi sur Play 3 et Xbox 360.

Sauf que de juillet à noël, y'a pas deux mois, mais six. Après si, pour un gamer c'est grave de n'avoir rien sous la dent pendant six mois. Surtout qu'on a rien de concret pour 2009, mais je pense que d'ici là on aura p'tet quelque chose.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #73 le: mercredi 16 juillet 2008, 20:18:51 »
A l'attention de ceux qui savent que se plaindre! \o/
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069675.html
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069692.html
http://www.p-nintendo.com/articles/D-763-1.html
Cette nuit, à 3h du matin, on en reparlera de tout ça... Car en effet, comme le dit l'article, c'est lors d'une de ces conférences privées que SSBB a été dévoilé...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #74 le: mercredi 16 juillet 2008, 20:22:46 »
Ouais enfin bon faut pas trop espéré car sinon ont risque d'être déçu. Mais c'est vrai que c'est la que SSBB fut annonçé se qui était énorme. Et l'E3 qui l'avais précédé était également assez nul.

Enfin bongardons espoir si c'est pas se soir sa seras prochainement de toute façon. Car nintendo manque de jeux (qui provient de chez eux).
Starfox Powaaa *_*

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !