Auteur Sujet: Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]  (Lu 34476 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
« Réponse #45 le: mercredi 16 juillet 2008, 02:12:27 »
Enfin bon, moi perso, si j'ai pris la Wii à la base c'est certes pour jouer à des jeux tels que Mario et Zelda, mais c'est aussi pour jouer à des jeux multijoueurs en famille et avec des ami(e)s ^^

Donc aprés avoir suivit les écrits qui concernaient la conférence de Nintendo, je me dis que la prochaine console que je m'achèterais, ça sera surement la PS3. De toute façon, Nintendo n'a prévu de sortir aucune console prochainement... Mais même si la firme l'aurait fait, j'aurais prit la PS3.  Mon cousin l'a amené ce week end, on a joué au jeu "Assassin's Creed" mais punaise que ce jeu est excelent quoi, on a jamais eu un jeu comme ça de la part de Nintendo Oo

Enfin bon, d'un coté j'ai la Wii pour jouer à des jeux multi avec mon entourage ainsi qu'au série Nintendo que j'adore (Zelda, Mario, Metroid, etc...), de l'autre j'aurais la PS3 pour jouer à des jeux extraordinaires tels que "Assassin's Creed", "Ninja Gaiden", "Heavenly Swords" etc...

Enfin bon... en ce qui concerne "Animal Crossing", suis-je le seul à ne pas aimer cette série ? J'aime bien les animaux et les jeux de type "Les Sims" mais bon, là sans plus, ça ne me dit rien de l'acheter, ça fait un peu gamin à mon gout ^^"

Enfin bref, Wii VS PS3, ils ont chacun leur style => Wii : Nouveautés ; PS3 : Graphismes + que beaux.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #46 le: mercredi 16 juillet 2008, 02:27:31 »
Citation de: "Michael"
Enfin bref, Wii VS PS3, ils ont chacun leur style => Wii : Nouveautés ; PS3 : Graphismes + que beaux.

Nouveautés ? Cet E3, on a eu : -Animal Crossing, du remâché, toujours aussi en arrière pour les graphismes, et toujours autant orienté casual déguisé
-Wii Music, qu'on attendait depuis l'annonce de la Wii...
-Wii Sports Resorts, un Wii Sports 2 quoi, qui m'a l'air en plus moins sympa v.v

M'enfin, pour moi, ce sera gogo 360 cet été, en attendant le TGS, et le prochain E3 v.v (et à la limite de Nintendo Media Summit, mais bon...)

Conclusion de la conférence : Reggie botte des culs, encore, mais ceux des hardcore gamers qui attendaient si impatiemment le nouveau jeu "gamer" de Nintendo, qui se révèle à être soit Animal Crossing ou Wii Music, j'me suis pas encore décidé...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #47 le: mercredi 16 juillet 2008, 02:52:42 »
Quand je disais nouveautés, je parlais de la Wiimote, d'ailleurs je reproche un truc à Sony, vouloir "voler" ce concept à Nintendo...

D'ailleurs, dans certains jeux de la PS3, j'ai appris qu'en bougeant la manette sur certains jeux, ça réagit comme la Wiimote ^^"

Sinon le problème avec les consoles Sony et les jeux qui vont dessus, c'est les prix... Mais bon, je me rassure en disant que les jeux sont à la hauteur des prix, les jeux de la PS3 vallent chers, mais ils sont cool. Mais en même temps, SSBB qui n'a pas couté trop cher sur Wii est cool lui aussi  :hum:

loumenne

• Invité
« Réponse #48 le: mercredi 16 juillet 2008, 03:19:17 »
Enfin! Une nouvelle! Ça faisait tellement longtemps qu'une New n'était pas venu sur le site!
Et pour Zelda, je n'en parle pas! Un nouvau jeu sur wii me ferait vraiment plaisir!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #49 le: mercredi 16 juillet 2008, 04:01:18 »
Citation de: "Michael"

D'ailleurs, dans certains jeux de la PS3, j'ai appris qu'en bougeant la manette sur certains jeux, ça réagit comme la Wiimote ^^"

C'est le sixaxis, c'est pas vraiment le même principe que la wiimote ^^ (enfin si pour la detection des mouvements, mais bon c'est pas Nintendo qui a inventer la technologie pour la detection des mouvements donc jvois pas pourquoi les autres pourraient pas "plagier" (enfin plagier est un bien grand mot))

Et prend une 360 c'est beaucoup mieux

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #50 le: mercredi 16 juillet 2008, 09:36:03 »
Purée, halucinant, y'en a qu'un qui dit les faits en étant décu et sans raler comme une gros gamin gaté, et j'ai honte de le dire, c'est niczéro !

:jesors:

Non, sincèrement, pour l'instant, c'est le seul que j'ai vu dire que c'était dommage, mais qui s'est pas pleins comme un pauvre débile.

(quoique encore, y'a John Craft, GEOF AURION et Frizer aussi )

Citation de: "Plagueis"
Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...

Moi j'pense plutot qu'ils font des jeux pour présenter les accessoires et qu'après ils vont s'attarder sur de vrais jeux avec ces accessoires !
Regardes, on va pouvoir faire des vrais combats à l'épée ! Qui n'a jamais revé de ça dans un Zelda ? :niais:

Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.

Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...

Enfin, a voir avec la suite...
[align=center]
[/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51 le: mercredi 16 juillet 2008, 09:52:37 »
Citation de: "Alien"
Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !

Non je pense que la plupart sont déçus car tous les jeux Nintendo présentés pendant la conférence sont orientés casual.

Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.

Ben si la preuve tout le monde le fait.

Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?

Si j'ai bien compris faut pas qu'on râle parce que les nouveaux joueurs sont heureux ? Alors que Nintendo se fout de la gueule des vieux fans qui les soutenaient alors qu'ils enchainaient les bides.

Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.

Le Wii machin Plus peut apporter de réelles choses j'avoue. Mais c'est quand même con de faire payer ce truc alors que la Wiimote était censé faire pareil a l'origine.
Quand au Wii Speak Nintendo n'innove en rien et c'était les derniers a ne pas proposer ce genre de truc, heureusement pour eux qu'ils en aient eu l'idée.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne martchenko

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
« Réponse #52 le: mercredi 16 juillet 2008, 11:45:31 »
Oui et au passage pas besoin de nous insulté de: gros gamin raté, pauvre débile, bon petit morveux impatient, pitoyable, pov' vieux qui ralent tout le temps,

Franchement je pense pas que tu as besoin de tout ces mots pour t'exprimer face a nous. Et la j'hésite a utiliser la fonction signaler...

Et désoler de te le dire mais si, l'E3 a toujours été la conférence! C'est la qu'on été présenté la wii, ps3, 360, DS, PSP, game cube et j'en passe! en jeu alors la inutile de tous les cités.

Donc si pour toi c'est pas la conférence la plus importante du jeu vidéo, alors désoler je ne peux rien pour ton cas :yeah: .

Et pi Nintendo nous ment tellement! Y'en a trop pleins des exemples. Genre je me rappel d'une news qui annoncé que TP il faudrait minimum 100 heures pour le finir. A c'est pour ça que j'ai fini le jeu a 100% et sans soluce en 60H(ou 50 je sais plus)Mr Nintendo?

J'espère juste que lors de leur petite réunion qu'ls font faire dans pas très longtemps, ils auront quelques chose de bien a nous présenter.
Enfin, pire que hier ça existe pas, c'est déjà ça qui me rassure, mdr.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53 le: mercredi 16 juillet 2008, 11:55:29 »
En même temps l'E3 c'est plus vraiment ce que c'était, maintenant c'est surtout pour la presse.
Mais ce qui disent que la Wii c'est nul vous avez besoin de lunettes quand même il y a eu Mario Galaxy, TP (oui c'est un bon jeu mais pas le meilleur Zelda), SSBB, Super Paper Mario, Okami (je sais c'est pas une exclu v_v), Mario Kart et d'autres que j'ai oublié puisqu'ils ne m'intéressent pas.
Mais dire que je suis satisfaite de leurs annonces serait mentir j'aime bien Animal Crossing mais bon voilà quoi, je m'attendais à un truc plus "clinquant" xD
Mais bon je me répète mais avec le Valkyrie profile DS qui se profile (désolé pour le mauvais je de mot =.=") à l'horizon. Le FF chronicles qui a été annoncé sur Wii. Je ne peux que rêver :niais:
Je sens que je vais me faire descendre par certains mais voilà quoi en ce moment c'est la grande mode de couler Nintendo (même si parfois c'est justifié) alors ne prenons pas trop ces histoires à coeur ça sert à rien de se fâcher après tout c'est que des jeux-vidéo même si c'est pas une raison pour que 'Tendo ne nous pondent pas un bon jeu. ^^
Comme qui dirait : "Wait and see"

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #54 le: mercredi 16 juillet 2008, 12:21:36 »
Citation de: "Bilberry"
En même temps l'E3 c'est plus vraiment ce que c'était, maintenant c'est surtout pour la presse.
Mais ce qui disent que la Wii c'est nul vous avez besoin de lunettes quand même il y a eu Mario Galaxy, TP (oui c'est un bon jeu mais pas le meilleur Zelda), SSBB, Super Paper Mario, Okami (je sais c'est pas une exclu v_v), Mario Kart et d'autres que j'ai oublié puisqu'ils ne m'intéressent pas.

Comme qui dirait : "Wait and see"

C'est surtout pour la presse, mais c'est pas la presse qui achète les jeux...
Ok il y a Mario Galaxy, mais quand on sait que N ne sort qu'un Mario par génération de console, ce sera le seul.
TP n'en parlons pas, c'est un jeu GC transformé à l'arrache pour la wii.
SSBB, ben faut aimer, perso je suis pas fan, surtout quand on voit Street Fighter IV quoi :niais:
Mario Kart Wii (ou Mario Kart GC 2), il est sympa, mais voilà il est un peu casualisé aussi celui-là. >_<

"Wait and see" ouais ouais, mais bon on en a un peu marre de wait pour rien see quoi...v.v

Cette conférence a eu pour effet de donner envie à tout le monde de s'acheter une 360 ou un PS3. Bravo N!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #55 le: mercredi 16 juillet 2008, 13:08:29 »
On nous prend pas pour des cons. http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069685.html

Animal Crossing était donc bien le jeu gamer. Il se fout de notre gueule ou il croit qu'avec deux jeux par an on peut s'amuser ? Encore plus deg' là. x_x

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #56 le: mercredi 16 juillet 2008, 13:48:42 »
Le pire c'est que j'avais vu juste en me foutant de laggle de Nintendo XD J'avais dit ironiquement que le jeu de gamer était Animal Crossing, j'aurai jamais cru que ca aurait été VRAIMENT ca x-D

Enfin remarquez que si je ne revends pas ma wii, c'est uniquement grâce à Okami et au futur Tomb Raider Underworld (qui a l'avantage d'avoir un contenu inédit par rapport à toutes les autres versions du jeu) mais bon, TRU, c'est dans longtemps: j'aurai juste Okami à me mettre sous la dent pour 4 mois et demi, chaud :noel:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57 le: mercredi 16 juillet 2008, 13:57:20 »
C'est pas possible AC le jeu gamers, donc à la conférence privé en fin d'aprem on peux rien espéré je suppose. En tous cas s'il ne comprennent pas pourquoi certain joueur sont en colère ils devraient venir sur PZ il comprendrais tout. ^^''

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:00:18 »
Je pense qu'ils feraient mieux d'aller sur jeuxvideo.com, plutot, la je te jure que ca leur fera un choc, vu la quantité de consoles wii mises en vente au profit d'une X-box 360 x-D

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #59 le: mercredi 16 juillet 2008, 14:02:30 »
Juste après un E3 y as ten de gens qui vende leurs wii contre une 360 Oo ? C'est juste une conférence en plus tendo' as dit qu'il préparais des jeux gamers Zelda entre autre. Bon faudras juste attendre c'est tout (se que en générale personne aime faire ^^)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !