Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (19/21) > >>

Taiki:

--- Citation de: "Alien" ---
Ces jeux sont tous en développement. On sait que c’est en développement. Et les gens disent quand même des trucs comme « ouais ben Nintendo aurait dû nous les montrer », comme si ça ne compte pas s’il n’y a pas de trailer
--- Fin de citation ---

Ben si ça compte, enfin pas trop, ça veut juste dire qu'ils ne sont pas très avancés dans le développement ^^ (a moins qu'ils veulent montrer les trailers au Tokyo Game Show en octobre les enfoirés v.v)

John Craft:
Donc, on peut parler de jeux "principaux" comme suivent :
- Pikmin 3
- Mario Wii 2
- Zelda Wii (TP étant considéré comme le GC 2)
- Kid Icarus (pas complètement certain, mais tout porte à le croire)
- StarFox (c'est sûr aussi)
- Animal Crossing
- les bons vieux Wii [remplissez cette case]
- Punch-Out Wii
- F-Zero Wii (en effet, Akira, mea culpa, je me fouette trois-cent trente fois et je reviens)
- et je crois que c'est tout...  :hum:
Sinon, pour les éditeurs tiers, on a plein de trucs, et à part ToS : Knights of Ratatosk (c'est pas ça, le titre, justement, GEOF ?  ô_o ), j'ai pas envie de tout citer !
Alien -> Danke, j'avais adoré son article, moi aussi... et je suis bilingue en Anglais, en vrai ! ^^ Même s'il me semble que j'ai mal interprété certains des messages envoyés...  :hum:

GEOF AURION:
John Craft--> Non c'est bien DOTNW (plus court comme sa ^^) knight of Ratastosk, c'était sont nom de départ mais il a était changé.

Sinon ouais y as pas mal de jeux des éditeur tiers mais y en as pas beaucoup qui sont de qualiter .

Mais se qui me dérange, c'est que tendo' ne font pas de nouvelle license "gamers". Enfin déja je suis content qu'il ressortent les Pikmin ^^. Mais oui j'espère que ta raison John Craft, je veux Starfox Wii alors ils ont interraientt de l'avoir déja commençé  :grmbl: Sinon sa vas ch***^^

Akira:

--- Citation de: "John Craft" ---Donc, on peut parler de jeux "principaux" comme suivent :
- Pikmin 3
- Mario Wii 2
- Zelda Wii (TP étant considéré comme le GC 2)
- Kid Icarus (pas complètement certain, mais tout porte à le croire)
- StarFox (c'est sûr aussi)
- Animal Crossing
- les bons vieux Wii [remplissez cette case]
- Punch-Out Wii
- et je crois que c'est tout...  :hum:
Sinon, pour les éditeurs tiers, on a plein de trucs, et à part ToS : Knights of Ratatosk (c'est pas ça, le titre, justement, GEOF ?  ô_o ), j'ai pas envie de tout citer !
Alien -> Danke, j'avais adoré son article, moi aussi... et je suis bilingue en Anglais, en vrai ! ^^ Même s'il me semble que j'ai mal interprété certains des messages envoyés...  :hum:
--- Fin de citation ---

F-Zero, tu oublies, on devrait te massacrer pour ça v.v.
Fait chier, j'aime pikmin, puis pas de concret, la blaze, mais je ne suis pas surpris (je rale, je rale :D)

Duplucky:
Hum petite remarque à GEOF AURION: tu me fais assez peur là, j'ai l'impression qu'un jeu de gamer c'est un jeu qui est bon?

Si oui, je t'arrêtes tout de suite: c'est avant tout un jeu très difficile à finir, ou on risque de voir l'écran game over assez souvent, contrairement aux jeux casuals qui se finissent d'une traite sans mourir une seule fois ou carrément des outils didactiques v.v

En gros, un jeu pour gamer, c'est un jeu sur lequel on risque de passer pas mal de temps et où on risque de devoir remplacer sa manette plusieurs fois (et son frangin, si il avait le malheur de passer à ce moment là v.v ), un jeu ou y a beaucoup de challenge, quoi v.v

Ex: Tomb Raider Anniversary qui pour moi est l'un des jeux les plus durs auxquels j'ai jamais joué depuis longtemps (et où je peux me venter d'avoir failli mourir à la première rencontre contre des ennemis tellement ils sont féroces, violent et ne laissent aucun répit v.v )

Voilà ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile