Zelda > Actualité et News sur Zelda
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
GEOF AURION:
Pikmin ! Bon c'est quand même un bon jeu (moi qui adore les pikmin je suis contenet ^^ ) Mais bon je m'attendais à Kid Icarus ou un style Star fox ou encore F-Zero. Car la pikmin ont étaient déja presque sur qu'il bossait deçu, en plus ni image ni traileur, dommage. Enfin bon Avec Pikmin, Zelda, Mario sa fait déja 3 jeux mais pour quand ? Aussi je suis sur qu'ils ont d'autre projet mais qu'ils ont pas tout dévoilé. Depuis quelque temps à Tendo la mode c'est d'annoncer les jeux 2 voir 3 mois un jeux avant sa sortit -_-.
Alien:
--- Citation de: "Taiki" ---M'enfin s'ils en sont même pas au stade de pas pouvoir dévoiler officiellement au moins des images ou des trailers/teasers, ils doivent être au début du développement >.<
--- Fin de citation ---
Ces jeux sont tous en développement. On sait que c’est en développement. Et les gens disent quand même des trucs comme « ouais ben Nintendo aurait dû nous les montrer », comme si ça ne compte pas s’il n’y a pas de trailer.
JC~> Purée, 1, tu traduis superbement bien ! Et deux, bien c'est super sympas de ta part :)
Le tout premier post de la page, excellent ! J'aurais pas pu mieux dire, et ça m'étonnerais que quelqu'un d'autre aussi. J'suis entièrement d'accord !
Sinon, concernant Pikmins ! J'suis super contente moi ! J'me l'acheterais, c'est sur et certains. J'adore ces jeux :niais: Des énigmes, un univers superbe, enfin, j'adore ce jeu.
Duplucky:
Mouais, j'avais bien envie de tester un pikmin: ca sera tête l'occasion de voir ce que ca donne :hum:
Pour le reste, ben rien de bien nouveau contrairement à l'autre conférence: bref, le désert dans l'immédiat, encore... :/
Boah, j'ai Okami (fin l'ai pas encore, mais bon X_x). Il devrait bien tenir jusque fin août avant de repasser à SSBB jusqu'en novembre ou j'aurai TRU, après, on verra pour la suite... :hum:
Zypheur:
Assez décevant cet E3, aucune "bombe" n'as été annoncé. Mais je suis pas triste pour autant, y a pas mal de bon jeux quand même:
- Pikmin 3 (dont je suis un fan)
- Kirby DS
- Sonic Chronicles
-Et bien sur le vague Zelda Wii annoncé.
Donc un bilan assez positif même si je m'était attendu à beaucoup mieux après ce qu'avait dit Reggie Fils-Aime. :/
GEOF AURION:
Pour l'E3 en définitif il y as quand même de bon jeu prévus sur wii mais pas beaucoup de nintendo.
-Dead Rising : Sur 360 il était pas très bon, bien que ce soit un remake ,sur wii c'est tout de même un jeux pas mal. Donc je pense assez gamer.
-The Conduit : Ouais pas mal, les graph sont très correcte et c'est un Fps se que j'aime ^^. Le mode multi compatible avec le wii speak et jouale à 16. Donc un assez bon jeu.
-Wario (je sais plus le titre ^^) : Super un wario 2D ouf celui de la GC était vraiment pas terrible et en 3D. Mais celui la à l'air vraiment bien et mêle 2D et certaines phase 3d
-Projet Zero 4 : Connait que de non j'ai jamais joué à cette série mais à en croirent certaine personne il est vraiment très bien. Donc jeu Gamer.
-Pikmin 3 : j'ai adoré le 1 et le 2 j'adore cette série ^^
je pense qu'il sortira fin d'année 2009 juste pour noel enfin j'espère.
-Zelda et Mario bah ont peut rien dire ont connait rien ^^ sinon je pense que mario seras sortit en 2010 et Zelda 2011
-Tales Of Symphonia : Dawn Of The News World:(long le titre ><) Le jeu que j'attend le plus, d'après certain joueur qui ont la version jap et le freelaoder le scénario est excéllent et il est aussi voir meilleure que TOS 1. Il sort en novembre en USA donc Décembre ou Janvier en france ^^ *croise les doigt*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile