Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (20/21) > >>

GEOF AURION:
Duplucky--> Non un jeux bon est pas forcément "gamers" je sais^^

--- Citer ---En gros, un jeu pour gamer, c'est un jeu sur lequel on risque de passer pas mal de temps et où on risque de devoir remplacer sa manette plusieurs fois (et son frangin, si il avait le malheur de passer à ce moment là  )
--- Fin de citation ---

sa sens le vécu XD Ton frère y est passé c'est sa ? Ne ment pas criminel  :mad:

Petite question Gear Of Wars 2 sortiras quand en europe ?

Duplucky:
Non, il n'y est pas passé, sinon je ne serai pas là en ce moment mais au cimetière, avec ma wii coincée dans mon estomac... v.v

Rodrigo:
Novembre. Très con d'ailleurs, trop de hits en novembre. x_x PoP, GOW 2, Mirror's Edge, Call OF Duty 5, Fallout 3, Banjo Kazooie et Animal Crossing.

Sinon Dup', des jeux gamers, scuse mais y'en a très peu selon ta définition, même chez Sony et Crosoft, alors chez Nintendo, avec sa politique casual " les jeux dur say le mal", t'as pas beaucoup de chance d'en voir.

GEOF AURION:
Floax --> *_* POP en novembre j'avais oublié (Yaattaaa) bon bah sa avs pas trop de jeux que je m'achèterais en novembre juste deux -_-.

Ouais les jeux dur sont pas forçément gamer y as des jeux casual dur (surement, peut-être, je crois, un espoir qu'il y en ai ?)
Enfin bon dur de dire une définition d'un jeux gamer ^^

Duplucky:
Floax, j'en suis bien conscient v.v Mais en leur temps, Majora's Mask et OOT étaient déjà de bon jeux pour gamers, pas les meilleurs mais ils avaient déjà une certaine difficulté v.v MM bien plus qu'OOT, d'ailleurs v.v Depuis Nintendo ne nous en a plus pondu des masses v.v Peut-etre la série des Smash Bros qui proposent des défis bien ardus v.v

Mais sinon, il est clair qu'en ce moment, des jeux de gamers,  y en a vraiment pas beaucoup du tout v.v (Les Tomb Raider semblent être le seul bon fillon de jeux gamers que je connais, le prochain s'anoncant bien plus difficile que Anniversary v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile