Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (12/21) > >>

Rodrigo:
On nous prend pas pour des cons. http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069685.html

Animal Crossing était donc bien le jeu gamer. Il se fout de notre gueule ou il croit qu'avec deux jeux par an on peut s'amuser ? Encore plus deg' là. x_x

Duplucky:
Le pire c'est que j'avais vu juste en me foutant de laggle de Nintendo XD J'avais dit ironiquement que le jeu de gamer était Animal Crossing, j'aurai jamais cru que ca aurait été VRAIMENT ca x-D

Enfin remarquez que si je ne revends pas ma wii, c'est uniquement grâce à Okami et au futur Tomb Raider Underworld (qui a l'avantage d'avoir un contenu inédit par rapport à toutes les autres versions du jeu) mais bon, TRU, c'est dans longtemps: j'aurai juste Okami à me mettre sous la dent pour 4 mois et demi, chaud :noel:

GEOF AURION:
C'est pas possible AC le jeu gamers, donc à la conférence privé en fin d'aprem on peux rien espéré je suppose. En tous cas s'il ne comprennent pas pourquoi certain joueur sont en colère ils devraient venir sur PZ il comprendrais tout. ^^''

Duplucky:
Je pense qu'ils feraient mieux d'aller sur jeuxvideo.com, plutot, la je te jure que ca leur fera un choc, vu la quantité de consoles wii mises en vente au profit d'une X-box 360 x-D

GEOF AURION:
Juste après un E3 y as ten de gens qui vende leurs wii contre une 360 Oo ? C'est juste une conférence en plus tendo' as dit qu'il préparais des jeux gamers Zelda entre autre. Bon faudras juste attendre c'est tout (se que en générale personne aime faire ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile