Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (11/21) > >>

Alien:
Purée, halucinant, y'en a qu'un qui dit les faits en étant décu et sans raler comme une gros gamin gaté, et j'ai honte de le dire, c'est niczéro !

:jesors:

Non, sincèrement, pour l'instant, c'est le seul que j'ai vu dire que c'était dommage, mais qui s'est pas pleins comme un pauvre débile.

(quoique encore, y'a John Craft, GEOF AURION et Frizer aussi )

--- Citation de: "Plagueis" ---Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...
--- Fin de citation ---

Moi j'pense plutot qu'ils font des jeux pour présenter les accessoires et qu'après ils vont s'attarder sur de vrais jeux avec ces accessoires !
Regardes, on va pouvoir faire des vrais combats à l'épée ! Qui n'a jamais revé de ça dans un Zelda ? :niais:

Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.

Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...

Enfin, a voir avec la suite...

D_Y:

--- Citation de: "Alien" ---Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
--- Fin de citation ---

Non je pense que la plupart sont déçus car tous les jeux Nintendo présentés pendant la conférence sont orientés casual.

--- Citer ---Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
--- Fin de citation ---

Ben si la preuve tout le monde le fait.

--- Citer ---Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
--- Fin de citation ---

Si j'ai bien compris faut pas qu'on râle parce que les nouveaux joueurs sont heureux ? Alors que Nintendo se fout de la gueule des vieux fans qui les soutenaient alors qu'ils enchainaient les bides.

--- Citer ---Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.
--- Fin de citation ---

Le Wii machin Plus peut apporter de réelles choses j'avoue. Mais c'est quand même con de faire payer ce truc alors que la Wiimote était censé faire pareil a l'origine.
Quand au Wii Speak Nintendo n'innove en rien et c'était les derniers a ne pas proposer ce genre de truc, heureusement pour eux qu'ils en aient eu l'idée.

martchenko:
Oui et au passage pas besoin de nous insulté de: gros gamin raté, pauvre débile, bon petit morveux impatient, pitoyable, pov' vieux qui ralent tout le temps,

Franchement je pense pas que tu as besoin de tout ces mots pour t'exprimer face a nous. Et la j'hésite a utiliser la fonction signaler...

Et désoler de te le dire mais si, l'E3 a toujours été la conférence! C'est la qu'on été présenté la wii, ps3, 360, DS, PSP, game cube et j'en passe! en jeu alors la inutile de tous les cités.

Donc si pour toi c'est pas la conférence la plus importante du jeu vidéo, alors désoler je ne peux rien pour ton cas :yeah: .

Et pi Nintendo nous ment tellement! Y'en a trop pleins des exemples. Genre je me rappel d'une news qui annoncé que TP il faudrait minimum 100 heures pour le finir. A c'est pour ça que j'ai fini le jeu a 100% et sans soluce en 60H(ou 50 je sais plus)Mr Nintendo?

J'espère juste que lors de leur petite réunion qu'ls font faire dans pas très longtemps, ils auront quelques chose de bien a nous présenter.
Enfin, pire que hier ça existe pas, c'est déjà ça qui me rassure, mdr.

Bilberry:
En même temps l'E3 c'est plus vraiment ce que c'était, maintenant c'est surtout pour la presse.
Mais ce qui disent que la Wii c'est nul vous avez besoin de lunettes quand même il y a eu Mario Galaxy, TP (oui c'est un bon jeu mais pas le meilleur Zelda), SSBB, Super Paper Mario, Okami (je sais c'est pas une exclu v_v), Mario Kart et d'autres que j'ai oublié puisqu'ils ne m'intéressent pas.
Mais dire que je suis satisfaite de leurs annonces serait mentir j'aime bien Animal Crossing mais bon voilà quoi, je m'attendais à un truc plus "clinquant" xD
Mais bon je me répète mais avec le Valkyrie profile DS qui se profile (désolé pour le mauvais je de mot =.=") à l'horizon. Le FF chronicles qui a été annoncé sur Wii. Je ne peux que rêver :niais:
Je sens que je vais me faire descendre par certains mais voilà quoi en ce moment c'est la grande mode de couler Nintendo (même si parfois c'est justifié) alors ne prenons pas trop ces histoires à coeur ça sert à rien de se fâcher après tout c'est que des jeux-vidéo même si c'est pas une raison pour que 'Tendo ne nous pondent pas un bon jeu. ^^
Comme qui dirait : "Wait and see"

Plagueis:

--- Citation de: "Bilberry" ---En même temps l'E3 c'est plus vraiment ce que c'était, maintenant c'est surtout pour la presse.
Mais ce qui disent que la Wii c'est nul vous avez besoin de lunettes quand même il y a eu Mario Galaxy, TP (oui c'est un bon jeu mais pas le meilleur Zelda), SSBB, Super Paper Mario, Okami (je sais c'est pas une exclu v_v), Mario Kart et d'autres que j'ai oublié puisqu'ils ne m'intéressent pas.

Comme qui dirait : "Wait and see"
--- Fin de citation ---

C'est surtout pour la presse, mais c'est pas la presse qui achète les jeux...
Ok il y a Mario Galaxy, mais quand on sait que N ne sort qu'un Mario par génération de console, ce sera le seul.
TP n'en parlons pas, c'est un jeu GC transformé à l'arrache pour la wii.
SSBB, ben faut aimer, perso je suis pas fan, surtout quand on voit Street Fighter IV quoi :niais:
Mario Kart Wii (ou Mario Kart GC 2), il est sympa, mais voilà il est un peu casualisé aussi celui-là. >_<

"Wait and see" ouais ouais, mais bon on en a un peu marre de wait pour rien see quoi...v.v

Cette conférence a eu pour effet de donner envie à tout le monde de s'acheter une 360 ou un PS3. Bravo N!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile