Zelda > Actualité et News sur Zelda
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
Duplucky:
C'était une véritable hécatombe, hier x-D D'un côté, t'as la moitié du forum qui vend sa wii
De l'autre, t'as l'autre moitié qui cherche une corde et un tabouret pour commettre l'irréparable x-D
Entre nous, c'était vraiment beau à voir x-D
GEOF AURION:
Lol bah moi c'est sur Gamekyo que j'ai suivit l'actu des conférence mais la bas c'est plutôt les pro-machin et les trolls qui sont hallucinants. Enfin bon un peux dégouter que le jeu gamer soit animal crossing. Et que Regie ne comprennent pas que l'ont soit déçu, déssidément y as quand même un fossé entre les joueur et nintendo. Mais je pers pas espoir ^^
Frizer:
--- Citation de: "Taiki" ---Frizer => On y peut rien si t'es content avec un wii music, wii sport 2 et un animal crossing...
--- Fin de citation ---
Non, si tu veux mon avis j'en ai absolument rien à foutre de ces trois jeux.
Mais est-ce une raison pour crier sur tout les toits que Nintendo c'est devenu de la grosse daube (pour une confèrence) ou qu'il faut tout de suite passer à la Xbox360 ?
Je pense pas désolé.
--- Citation de: "Floax" ---Bah comparé à ce qu'on avait y'a quelques années, y'a de quoi être déçu.Avant on avait à chaque fois au moins un gros jeu pour gamers présenté, et là rien. AC a l'air sympa, c'est vrai, mais de là à appeller ça un jeu pour gamers ...
--- Fin de citation ---
Ouais, vous allez le droit d'être décu c'est normal.
Mais c'est pas ca qui m'énerve, c'est le fait que tout le monde s'agite parce que aucun grand jeu de Nintendo n'a été présenté. Essayons d'être patient, c'est tout.
--- Citation de: "Duplucky" ---En meme temps, Frizer, Reggie Fils-aimé-truc a dit qu'on allait tous être agréablement surpris en découvrant the jeu qui devait reconcilier les gamers avec Nintendo: on a eu que dalle... :mad:
Si au moins, ils pouvaient arrêter de mentir comme ca :mad:
--- Fin de citation ---
Wait and See.
:yeah:
--- Citation de: "Delattre" ---Si je vous dit que je suis déçu, vous me croyez?
Si je vous dit que je vais m'prendre une 360, vous me croyez?
--- Fin de citation ---
Ouais, tu fais ce que tu veux de ta vie tu sais.
:yeah:
--- Citation de: "Plagueis" ---La plus merdique conférence de N depuis sa création... :conf:
A ce stade c'est plus de la déception, c'est du dégoutage, quoi. En même temps je les comprend: quand on vend autant de jeux fait en 3 mois sans se forcer, que la concurrence qui met 4 ans à sortir un titre abouti à mort, pourquoi se fatiguer ?
Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...
Frizer et John Craft vous êtes satisfaits avec ça et ben... :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit que j'étais satisfait.
--- Citation de: "Alien" ---Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.
Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...
Enfin, a voir avec la suite...
--- Fin de citation ---
Alien je t'aime, dans mes bras :niais:
--- Citation de: "Bilberry" ---Je sens que je vais me faire descendre par certains mais voilà quoi en ce moment c'est la grande mode de couler Nintendo (même si parfois c'est justifié) alors ne prenons pas trop ces histoires à coeur ça sert à rien de se fâcher après tout c'est que des jeux-vidéo même si c'est pas une raison pour que 'Tendo ne nous pondent pas un bon jeu. ^^
Comme qui dirait : "Wait and see"
--- Fin de citation ---
Enfin quelqu'un d'accord avec moi =)
Tu te feras pas descendre par moi en tout cas.
MewT:
--- Citation de: "Alien" ---Vous etes tous extrèmement déçu car vous avez pas votre Zelda ou votre Kid Icarus (qui est la nouvelle star depuis qu'on sait qu'il existe grace à SSBB d'ailleurs) comme des bons petits morveux impatients ! C'est pitoyable !
Déjà, l'E3, ça a jamais été, depuis quelques années, LA conférence, faut pas exagerer non plus, c'est pas là où ils nous donnent les meilleures informations, et ça le sera surement jamais.
Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus ! Avec des jeux comme Nintendo nous pond, bien eux ils sont satisfait ! C'est déjà ça non ?
Après, ils nous sortent de superbes accessoires ! Dsl, mais le Wii prout + c'est énoOorme n'empeche ! J'immagine tous les jeux qu'on va pouvoir avoir avec ça, et j'pense qu'eux, ils l'ont déjà fait à ma place. Pour le truc pour parler, c'est une superbe idée aussi :) Bon, après, si ça fait comme le wi-fi, que ça lague, et qu'on entends que deux mots dans le message, aucun interet... Mais Nintendo innove et vous vous n'avez pas envie de suivre ! Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.
Bon, d'accord, j'suis aussi déçue car il n'y'a pas eu l'annonce d'un GRAND jeu non plus à mes yeux. Mais bon, j'sais très bien que Nintendo ne va pas attendre une conférence pour lancer l'annonce d'un grand jeu. Puis bon, vous parlez d'AC, mais y'a Spore aussi, et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...
Enfin, a voir avec la suite...
--- Fin de citation ---
hum hum hum :) Malheureusement si, l'E3 a toujours, depuis très longtemps, été LE salon par excellence, LE salon ou les éditeurs gardent leurs block-busters. Zelda TWW, où a t'il été présenté ? E3, Zelda PH ? E3 .. Zelda TP ? ... Hum, je dirais E3 aussi. C'est pas pour rien que tout le monde attend de ces conférences là. L'E3 était (ça a changé dernièrement) le salon le plus grand, réunissant la presses, les joueurs, et les éditeurs. Faut pas pousser non plus mémé là..
--- Citer ---Après, vous etes là à vous plaindre que la Wii est trop casual, mais purée, mettez vous à la place des autres, des gens qui voudraient jouer aux jeux-vidéos et qui n'y ont jamais osé car l'image des gamers est pourrie et qu'ils trouvent les jeux trop dur, ou toujours dans le même esprit et qu'il n'ont aps le temps non plus !
--- Fin de citation ---
Donc parceque on est pas d'accord, on doit fermer notre gueule ? C'est bien ça, si j'ai bien compris. On a le droit de donner notre avis. Je ne suis pas contre des jeux casuals, le problème c'est que Nintendo commence à partir EXCLUSIVEMENT sur ça. Regarde la conférence, en vrai jeu ya eu quoi .... Call of Duty ? omg ... comme ça pwned !!1 Allez, GTA, enfin pour le peu qu'il a été présenté .. hihihi. Animal Crossing, j'oubliais :') enfin, à mettre entre " "
--- Citer ---Vous etes des pov' vieux qui ralent tout le temps pour tout, qui ne voit jamais l'innovation comme quelque chose de bien. J'sais pas, j'trouve ça génial ces nouveaux accessoires moi.
--- Fin de citation ---
L'innovation n'est pas forcément positive. Permet moi quand même de douter : Un micro qui se place sur la TV ? Hum .. ça commence mal déjà. Après, un Wii Music (qui d'ayeur est du réchauffé, déjà connu depuis 2 ans, enfin bref ..) ou tu as juste a légèrement taper dans le vent et c'est la Wii qui reconnait ton mouvement pour faire la note ? C'est mou aussi. Surtout la présentation donnée ... excuse-moi mais le rythme, c'était pas ça !
--- Citer ---mais y'a Spore aussi,
--- Fin de citation ---
Ah merci, je l'avais oublié, tellement important :')
--- Citer ---et j'suis sure qu'y'en a qui vont se jeter sur Guitar Hero On Tour...
--- Fin de citation ---
Forcément, on est bien entrain de critiquer la politique de la Wii, pourtant j'en ai une aussi. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ma cher ;)
Taiki:
--- Citation de: "Frizer" ---
Non, si tu veux mon avis j'en ai absolument rien à foutre de ces trois jeux.
Mais est-ce une raison pour crier sur tout les toits que Nintendo c'est devenu de la grosse daube (pour une confèrence) ou qu'il faut tout de suite passer à la Xbox360 ?
--- Fin de citation ---
Oui (pas forcemment la Xbox 360, il y a aussi la Playstation3)
Si tu veux jouer à de vrais jeux, oui, et je le dirais jusqu'à que Nintendo prend les choses en main et pondent des vrais jeux (et non pas un tout les 6mois/1ans).
Après chacun sa vision des choses, je me considère plutôt comme un gamer et j'aime bien jouer a de vrais jeux, et pas à des pseudos logiciels de wii sport, wii music *o* (et l'année prochaine c'est Wii Fish :niais:)
Puis c'est bien beau de faire le râleur fidèle a Nintendo et que les autres qui expriment leurs mécontentement c'est des méchants etc.. mais bon faut ouvrir les yeux.
Puis l'E3 même si ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années, ça reste le plus grand salon de jeux video au monde. Et donc par conséquent la conférence de Nintendo lolilol.
Ah, puis c'est con, Nintendo ne sera pas à la Games Convention 2008.
http://www.nintendo-difference.com/news13240.htm
L.O.L (en même temps je comprends ils ont rien a montré)
Je précise que perso' j'aime bien Nintendo mais je trouve qu'ils abusent là...
EDIT : +1 Mewt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile