Zelda > Actualité et News sur Zelda
Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]
Linkymike:
Enfin bon, moi perso, si j'ai pris la Wii à la base c'est certes pour jouer à des jeux tels que Mario et Zelda, mais c'est aussi pour jouer à des jeux multijoueurs en famille et avec des ami(e)s ^^
Donc aprés avoir suivit les écrits qui concernaient la conférence de Nintendo, je me dis que la prochaine console que je m'achèterais, ça sera surement la PS3. De toute façon, Nintendo n'a prévu de sortir aucune console prochainement... Mais même si la firme l'aurait fait, j'aurais prit la PS3. Mon cousin l'a amené ce week end, on a joué au jeu "Assassin's Creed" mais punaise que ce jeu est excelent quoi, on a jamais eu un jeu comme ça de la part de Nintendo Oo
Enfin bon, d'un coté j'ai la Wii pour jouer à des jeux multi avec mon entourage ainsi qu'au série Nintendo que j'adore (Zelda, Mario, Metroid, etc...), de l'autre j'aurais la PS3 pour jouer à des jeux extraordinaires tels que "Assassin's Creed", "Ninja Gaiden", "Heavenly Swords" etc...
Enfin bon... en ce qui concerne "Animal Crossing", suis-je le seul à ne pas aimer cette série ? J'aime bien les animaux et les jeux de type "Les Sims" mais bon, là sans plus, ça ne me dit rien de l'acheter, ça fait un peu gamin à mon gout ^^"
Enfin bref, Wii VS PS3, ils ont chacun leur style => Wii : Nouveautés ; PS3 : Graphismes + que beaux.
Shern:
--- Citation de: "Michael" ---Enfin bref, Wii VS PS3, ils ont chacun leur style => Wii : Nouveautés ; PS3 : Graphismes + que beaux.
--- Fin de citation ---
Nouveautés ? Cet E3, on a eu : -Animal Crossing, du remâché, toujours aussi en arrière pour les graphismes, et toujours autant orienté casual déguisé
-Wii Music, qu'on attendait depuis l'annonce de la Wii...
-Wii Sports Resorts, un Wii Sports 2 quoi, qui m'a l'air en plus moins sympa v.v
M'enfin, pour moi, ce sera gogo 360 cet été, en attendant le TGS, et le prochain E3 v.v (et à la limite de Nintendo Media Summit, mais bon...)
Conclusion de la conférence : Reggie botte des culs, encore, mais ceux des hardcore gamers qui attendaient si impatiemment le nouveau jeu "gamer" de Nintendo, qui se révèle à être soit Animal Crossing ou Wii Music, j'me suis pas encore décidé...
Linkymike:
Quand je disais nouveautés, je parlais de la Wiimote, d'ailleurs je reproche un truc à Sony, vouloir "voler" ce concept à Nintendo...
D'ailleurs, dans certains jeux de la PS3, j'ai appris qu'en bougeant la manette sur certains jeux, ça réagit comme la Wiimote ^^"
Sinon le problème avec les consoles Sony et les jeux qui vont dessus, c'est les prix... Mais bon, je me rassure en disant que les jeux sont à la hauteur des prix, les jeux de la PS3 vallent chers, mais ils sont cool. Mais en même temps, SSBB qui n'a pas couté trop cher sur Wii est cool lui aussi :hum:
loumenne:
Enfin! Une nouvelle! Ça faisait tellement longtemps qu'une New n'était pas venu sur le site!
Et pour Zelda, je n'en parle pas! Un nouvau jeu sur wii me ferait vraiment plaisir!
Taiki:
--- Citation de: "Michael" ---
D'ailleurs, dans certains jeux de la PS3, j'ai appris qu'en bougeant la manette sur certains jeux, ça réagit comme la Wiimote ^^"
--- Fin de citation ---
C'est le sixaxis, c'est pas vraiment le même principe que la wiimote ^^ (enfin si pour la detection des mouvements, mais bon c'est pas Nintendo qui a inventer la technologie pour la detection des mouvements donc jvois pas pourquoi les autres pourraient pas "plagier" (enfin plagier est un bien grand mot))
Et prend une 360 c'est beaucoup mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile