Zelda > Actualité et News sur Zelda

Conférence Nintendo à 18h00 [MAJ]

<< < (9/21) > >>

Duplucky:
En meme temps, Frizer, Reggie Fils-aimé-truc a dit qu'on allait tous être agréablement surpris en découvrant the jeu qui devait reconcilier les gamers avec Nintendo: on a eu que dalle... :mad:

Si au moins, ils pouvaient arrêter de mentir comme ca :mad:

Ryuuoh:
En même temps, c'était prévisible, il y a déjà eu Mario galaxie, mario kart, SSBB, Métroid 3 (de plus, retro studio avais bien annoncé mettre la licence en pause). A part Zelda, il n'y a rien a sortir (Un F-ZERO, on peut rêver encore un peu je pense, Kid Ikarus, pareil) et surtout que le dossier sur le site a bien montrer que le Zelda actuel est dans l'impasse et qu'il faut revoir un bonne partie du concepte. Reste plus qu'a prier pour le TGS (ou peut être le Nintendo Media Submit, mais là, faut pas trop rêver)
Peut être que si le boss de Square-Enix s'était ramener...

Classic:
Si je vous dit que je suis déçu, vous me croyez?

Si je vous dit que je vais m'prendre une 360, vous me croyez?

Dans les deux cas, il faut me croire.

Franchement, j'en ai marre de cette politique à la con de la part de Nintendo.

Enfin, j'me questionne sur le futur de la firme... pour la next-gen, est-ce que je vais acheter la console qui succède la Wii? Normalement j'aurais dit oui mais maintenant que j'y pense, j'ai pas vraiment envie de me payer une console pour seulement un Zelda.

Plagueis:
La plus merdique conférence de N depuis sa création... :conf:
A ce stade c'est plus de la déception, c'est du dégoutage, quoi. En même temps je les comprend: quand on vend autant de jeux fait en 3 mois sans se forcer, que la concurrence qui met 4 ans à sortir un titre abouti à mort, pourquoi se fatiguer ?
Ils ont l'air de se concentrer plus sur les accessoires et faire les jeux autour de ces accessoires que l'inverse...
Frizer et John Craft vous êtes satisfaits avec ça et ben... :roll:

J'espère que les éditeurs tiers seront là pour changer la donne, même si ce n'est pas à eux de montrer l'exemple.

martchenko:
Courage les amis! Y'a le nouveau Sonic qui a l'air trop bien! Sonic devient un herrisson loup! mdr

Bon ba ya plus qu'a esperer, que le prochain zelda sera plus que bon!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile