Archives > Zelda
Si OoT était le pire Zelda de la série...
Anis:
Zelda3ler ---> On voit dans ton post que tu n'as pas bien lu ce que j'ia dit ....
Fab ---> C'est justement le fait d'imaginer ce qui aurait pu être ou ne pas être qui fait de ce sujet porte une bonne question car, on le sait tous, OOT a été une sorte de grand pas vers l'avant pour Nintendo. Ensuite, si toi tu t'en fous, laisse la part aux autres et c'est tout :)
Grommt'niZ:
Si après un flop de OoT Nintendo avait gardé les meme idées dans les bacs et continué comme si de rien n'était, TP serait le meilleur Zelda. C'est vrai quoi! Pourquoi personne le reconnait?! TP est réellement le meilleur Zelda après OoT^^ Mais chacun son avis n'est ce pas..
Royug:
--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Si après un flop de OoT Nintendo avait gardé les meme idées dans les bacs et continué comme si de rien n'était, TP serait le meilleur Zelda. C'est vrai quoi! Pourquoi personne le reconnait?! TP est réellement le meilleur Zelda après OoT^^ Mais chacun son avis n'est ce pas..
--- Fin de citation ---
Ouais, mais si OoT avait été un navet, TP n'aurait probablement jamais existé ! C'est vrai, il y a beaucoup d'éléments dans TP qui sont inspirés de OoT. Et pourquoi s'inspirer d'un jeu merdique?
Pour moi, il est très difficile de dire à quoi pourrait ressembler le reste de la série si OoT avait fait pétard mouillé. Peut-être que la série se serait arrêtée là... Ou plus probable, que les autres jeux seraient sortis à intervalles beaucoup plus espacés. Mais pour dire à quoi aurait ressembler les jeux suivants, c'est très difficile à imaginer, OoT étant l'un des piliers de la saga.
Bouche Dorée:
Je pense que la saga Zelda aurait fait une relativement longue traversée du desert.
Mais faire une fois un mauvais jeu au point qu'il fasse un bide, ça veut pas forcément dire mort de la série.
Bien evidemment elle aurait perdu en qualité et en crédibilité, mais il est toujours possible de se rattraper.
Au contraire, peut-être que si OoT avait été un flop peut-être que ça les aurait boostés pour un bien meilleur Zelda. ^^
kyky31:
Bon moi je dis personnellement mais je ne pense pas que ce soit l'avis de tous le monde mais, comme tous les autres Zelda, il était le restera divin !
Même OoT master quest était super, je l'ai ai finis tous les deux alors comme quoi je le trouve super !
Mais bon, je crois que je suis l'intrus la !! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile