Archives > Zelda
Si OoT était le pire Zelda de la série...
Duplucky:
En effet, tu es complètement HS: on se demande ce qui se serait passé si OOT avait été naze, pas si on trouve OOT divin ou pas v.v
kyky31:
Eh beh peut être qui y aurai pas eu un Oot master master quest ! C'est aussi ça que je voulai dire !
necsonic:
Ocarina of Time fait partie des meilleurs sinon LE meilleur de la série des Zelda.
Aucune raison qu'il soit le pire. peut-être le pire sujet du forum non ?
Murihoro:
--- Citation de: "necsonic" ---Ocarina of Time fait partie des meilleurs sinon LE meilleur de la série des Zelda.
Aucune raison qu'il soit le pire. peut-être le pire sujet du forum non ?
--- Fin de citation ---
Je crois que tu n'as pas réellement compris le but du topic : on ne remet pas en cause la qualité du titre, qui est malgré les années qui passe, considéré comme un des meilleur Zelda, mais on imagine ce que serait devenu la série, Nintendo, voir même le jeu vidéo en général si OoT avait été une bouse sans nom. Je vais peut-être donner l'impression d'étaler ma science, mais ça s'apparente à de l'uchronie, puisque l'uchronie, c'est quand on raconte un présent différent de celui dans lequel nous vivons, cela étant dû au fait d'un seul évènement qui a différé (en fait c'est pas exactement ça, mais ça s'en rapproche).
Voilà, c'est pas histoire de se dire "Et si au final, OoT ne serait pas le pire de Zelda ?" Si tu l'avais compris, je ne pense pas que tu aurais fait cette réflexion. Si tu avais compris, alors je ne peux rien pour toi. ^x^
necsonic:
Murihoro > J'avais pas compris çà comme çà. C'est un topic trop compliqué ici. Je vais aller voir ailleurs je crois :o)
Plus sérieusement je pense que ocarina of Time a marqué beaucoup de jeux-vidéo. Donc oui je pense que si çà avait été une bouse cela aurait empeché un gros élan de créativité de la part des développeurs.
Car Ocarina of Time est une référence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile