Archives > Zelda
Si OoT était le pire Zelda de la série...
Bilberry:
Menta'>> Je suis rassuré je rêve pas v_v
Sinon ton raisonnement est pas faux, la série aurait peut être été plus réussi mais il est aussi possible qu'après 7 ans d'attente pour OOT Nintendo n'aurait peut être plus rien tenté. Mais bon ça on ne le sera jamais, à moins qu'on trouve le moyen de voyager dans un monde parallèle où OOT aurait été un flop ! \o/
:arrow:
PS : Frizer, j'adore ton kit ! :niais:
--- Citation de: "Wanda" ---Si OOT aurait été un Flop...
--- Fin de citation ---
Corrige moi cette faute ! >.<
Classic:
Ya de l'adorage de kit dans l'air :niak:
--- Citation de: "Frizer" ---Pour répondre au sujet sinon, je pense personnellement que je n'aurais pas essayé les autres jeux Zelda. Mais de là à dire que Puissance Zelda ou TP n'existerais pas, non. C'est le meilleur jeu de la saga pour ma part mais par pour tout le monde, donc je pense pas que ca aurait changé grand chose.
--- Fin de citation ---
C'est certain que OoT n'a pas plus à tous, mais la majorité des fans sont d'accords pour dire que c'est un des meilleurs (voire le meilleur), qu'il est un pilier de la saga. Donc, bien sur certains n'ont pas aimé la version actuelle du jeu mais ça n'a pas nuit à la série. Si la majorité avait trouvé que le jeu était un flop, alors là, la série aurait pris un dur coup.
--- Citation de: "Deadlier" ---C'est un sujet complétement stupide , je pense que tu es sur le mauvais site pour parler de ça , ici tu ne trouveras personne qui veux imaginer un tel scénario ...
--- Fin de citation ---
Merci pour le compliment :conf: Si ça te plait pas, poste pas. Je n'ai nullement insinué que le jeu était un flop. Je demande juste que serait devenu la série si s'en avait été un. (et complètement s'écrit avec un `. )
EDIT : Bilberry, serais-tu comme Clochette? x)
EDIT 2 : Parce que clochette n'aime pas l'erreur "Si j'aurais..." et elle le dit à chaque fois (ou presque) quelle la voit xD
J d T 3 : Postez une image d'un chien sur le sujet du jeu pour être chef des zelda.
Duplucky:
--- Citation de: "Mentalink" ---Frizer => Dans une maison de Cocorico (celle ou Talon dort a un moment il me semble) il y a une femme avec de la barbe.
--- Fin de citation ---
Si tu parles de la femme en rouge qui est près de la cuisinière (enfin, le truc qui ressemble vaguement à une cuisinière de l'époque v.v ), j'ai aussi beaucoup cru que c'était une barbe, mais en fait non, c'est juste des lèvres énormes et bien pulpeuses x-D
Bilberry:
--- Citation de: "Delattre" ---EDIT : Bilberry, serais-tu comme Clochette? x)
--- Fin de citation ---
Qui, que, quoi, dont, où, lequel ? *o*
Qu'est ce que j'ai dit ?! xD
Dup'>> On s'en fout c'est une barbe et pis vala.
Et pour pas faire HS : OOT c'est le jeu qui a rendu Zelda encore plus célèbre alors si il avait fait un flop de nombreuse personne n'aurait jamais connu cette saga, ce site n'existerait pas et je serais entrain de ranger ma chambre en ce moment.
EDIT Firestom : La réflexion que j'ai faite à Wanda est aussi valable pour toi dans ton premier post v_v *crève*
:link:zelda::
Ca dépends, je sais que beaucoup on commencé par Zelda ocarina of time est que sans celui ci il n'aurait pas coonut Zelda.
Mais certains on connu d'autre Zelda...et je crois que si Zelda Oot aurait été un flop j'aurai laissé une autre chance à Nintendo, c'est comme Mario, il y en a que j'ai pas aimé mais j'ai quand même à jouer aux autres jeux de la saga (j'ai pas trouvé mieux comme exemple).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile