Archives > Zelda
Si OoT était le pire Zelda de la série...
firstbenji:
je ne dit pas que OOT est le pire jeu de la série. :/ Je dit qu'il n'est pas le meilleur non plus ! :D
plus sérieusement, même si OOT n'est pas une révolution, si son succés n'avait pas eu lieu, la série serait morte, car il faut se replacer dans le contexte de l'époque, nous sommes en 1998, cela fait bientot 7 ans qu'aucun zelda n'a vu le jour (depuis a link to the past en 1992), 7 ans, c'est long. Imaginez si OOT avait été une deception. Attendre 7 ans pour rien dégouterai n'importequi.
Alors même si OOT n'est pas fouillé question scénario, le coté 3D et le système de combat performant dont il jouissait en a fait un indémodable et un coup de coeur chez les fan.
Inutile donc de préciser que si OOT n'avait pas été un succés, la série serait morte et par conséquent, TP n'aurait pas vu le jour et par la même occasion, PZ ne serait plus !
Mais c'était une question interressante ! :hum:
Frizer:
--- Citation de: "Bilberry" ---(des femmes avec de la barbe ? O.o).
--- Fin de citation ---
Où tu vois des femmes avec de la barbe ? oO
Pour répondre au sujet sinon, je pense personnellement que je n'aurais pas essayé les autres jeux Zelda. Mais de là à dire que Puissance Zelda ou TP n'existerais pas, non. C'est le meilleur jeu de la saga pour ma part mais par pour tout le monde, donc je pense pas que ca aurait changé grand chose.
Enfin je sais pas trop je peux pas dire ca comme ca ...
:/
Bilberry:
Frizer>>Je sais pas mais dans une maison à Cocorico je vois des femmes avec une drôle de tête et ça me donne une impression de barbe, ou alors ce sont leur lèvre qui sont zarb', tout ça pour dire que les PNJ manque cruellement de beauté, y a que Malon qui redresse la barre. (et bien sûr les sages) v_v
EDIT Voilà c'est bien les lèvres xD
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je parle surtout des PNJ qui servent à rien ^^"
Frizer:
--- Citation de: "Bilberry" ---Frizer>>Je sais pas mais dans une maison à Cocorico je vois des femmes avec une drôle de tête et ça me donne une impression de barbe, ou alors ce sont leur lèvre qui sont zarb', tout ça pour dire que les PNJ manque cruellement de beauté, y a que Malon qui redresse la barre. v_v
--- Fin de citation ---
Tu dois peut-être parler de la femme qui s'occupe de la marmite dans la maison où dort Talon.
Ouais, c'est plutôt ses lèvres qui donnent cette impression. Mais c'est clair que certains personnages sont mal fait, mais pour d'autres c'est tout le contraire. Je pense à Malon, aux soldats d'Hyrule, Darunia, Sheik, etc etc ...
Mentalink:
Frizer => Dans une maison de Cocorico (celle ou Talon dort a un moment il me semble) il y a une femme avec de la barbe.
Pour ma part je pense que la série aurait tout simplement prit une autre tournure. En fait si OOT avait été un flop ça aurait été presque bénéfique XD La série aurait plus d'épisode tel que L'sA, M'sM puisque il n'y aurait plus de vrais modèle. TP n'aurait certainement pas existé et la série aurait peut être mieux marchée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile