Archives > Zelda

Si OoT était le pire Zelda de la série...

<< < (2/10) > >>

St-Renan:
Deadlier et oOo-Mini-Link-oOo, justement, ce jeu est mythique car il a bien marché, mais s'il avait fait un flop, la suite de la série aurait été totalement différente et on ne serait peut-être pas là pour en parler.
Le sujet est donc très loin d'être "stupide" =/

Pour répondre, je pense que les MM, TWW, TP PH et tous les autres n'auraient pas été créés.
Soit la saga se serait arrêtée mais je pense plutôt que Nintendo aurait sortit encore quelques Zelda par la suite, mais de moindre envergure et sans changer la trame principale (Hyrule, Link, Zelda, Ganondorf).

PS : Comme l'a dit Firestom, ta sign est géniale Delattre :niais:
Slipknot 4 Ever

Duplucky:
Si OOT avait été un flop: j'aurais pas été aussi accroc à Zelda et j'aurais fait qu'à 90% ALTTP (POURQUOI?!? :sad: ) et L's A...

Et aussi, j'aurais jamais fait ma fic "La guerre des sceaux", je me serais jamais amélioré pour l'écriture, j'aurais eu de mauvais points en français, à l'école, j'aurais été peté, j'aurais doublé, j'aurais arrêté l'école, je vivrais sous les ponts, etc... :niak:

Comme quoi, OOT a fait toute ma vie... v.v

:arrow:

Peter:
Si OOT avait été un tas de boue, je crois que Nintendo aurait mis du temps à sortir une autre aventure de Link.
Mais je pense que le temps passé à reflechir à une nouvelle formule magique pour la saga aurait permis de sortir un jeu monstrueux qui aurait relancé les ventes de la cube! ^^

Et nous pauvre geek serions en transe devant LA....  :ash:

Wanda:
Si OOT aurait été un Flop...

Difficile d'imaginer, mais la série n'aurait peut être pas été obligé de se conformé au modèle d'OOT vu qu'il n'aurait pas été un modèle, Nintendo aurait essayé de revoir complètement les bases du jeu et on aurait peut être eu qui sait un Zelda en FPS ? ou bien on en serai revenu au scrolling vertical comme ALTTP ? qui peut savoir ?

anebra:
Moi, personellement j'ai pas trouvé OOT passionant, il était pas nul mais si on y joue après avoir joué à TP et WW on peut s'attendre à être déçu.

Mais sinon une fois qu'on a bien avancé dans le jeu et qu'on a débloqué Epona c'est quand même pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile