Photos des IRL

Démarré par Stone Cold, Lundi 07 Juillet 2008, 15:20:46

Hope

Assume-toi Vince.  v.v

Sinon, photos floues prises par Duplucky rajoutées.

John Craft

C'était MON parapluie ! Balvadar me l'a VOLE pour la photo !

EDIT
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341958399-DSC02155.jpg
... joli coup...
Je regarde sur la gauche de la photo, et je me demande "merde je reconnais pas du tout la gueule de ce gland... c'était qui ?"
je réfléchis, puis je vois le bout bleu-clair à côté.
C'est moi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bilberry

Moi je me demande surtout ce que vous faites sur cette photo.

BSK

Citation de: Bilberry le Mercredi 11 Juillet 2012, 00:57:03
Moi je me demande surtout ce que vous faites sur cette photo.

Je suis pas sûr que l'explication entre dans la charte du forum.

John Craft

J'ai reçu une formation de sage-femme, il venait de perdre les eaux... tout s'est passé si vite...
Mais la mère va bien, et le bébé a les yeux de son papa Duplucky.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

Citation de: John Craft le Mercredi 11 Juillet 2012, 01:03:54
J'ai reçu une formation de sage-femme, il venait de perdre les eaux... tout s'est passé si vite...
Oh mon dieu, je le savais!!!

Suijirest

Citation de: Fénomal le Mercredi 11 Juillet 2012, 01:18:24
Citation de: John Craft le Mercredi 11 Juillet 2012, 01:03:54
Oh mon dieu, je le savais!!!

... Que c'est toi le père ?... :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

Non, jusque... Hmm... j'vais rien dire, c'est mieux. v.v

Hope

La plupart je les avais déjà postées  v.v

Petit bonus  :^^:

John Craft

Putain mais vous êtes lourds ! Vous savez pas REDUIRE une image, sérieux ? Elles mettent dix minutes à charger quoi !
*raj*raj*raj*
Feuilles en vie

Duplucky

Faut croire que t'as une connexion en carton, perso, j'ai besoin de moins d'une seconde pour la charger. :-|

Jielash

Ha, j'svais pas que des photos avaient été prises de John et Guiiil en train de fusionner, ça rend bien en tout cas P:

Merci pour toutes les photos sinon !

HamsterNihiliste

La photo de Plag' et Balva' est quand même relativement glauque, ces regards de tueurs v.v.

Autrement, quand j'ai regardé les deux photos de la fusion, j'étais en train d'écouter la Valse N°2 de Shostakovitch, et sur le coup, c'est très rigolo. On en ferait presque une comédie musicale.

Vincerp