Archives > Zelda

Vos scénarios pour le prochain Zelda!

<< < (4/9) > >>

Bilberry:
Kyubi>> Bah zut j'croyais qu'il venait d'Okami *s'enterre*

Sinon je suis totalement d'accord avec cette histoire de "compartiment" en même temps c'est le propre dur RPG (bah oui Zelda est un action RPG), un temple pour chaque élément dans son environnement. Mais c'est vrai qu'avec TP il y a eu du changement même si je comprend pas comment un Goron peut se retrouver sous l'eau sans respirer v_v
Ensuite comme le dit prince lars un peu plus de sentiments sans toute fois tomber dans l'excès. Pas de mariage Link/Zelda s'il vous plaît >.<
Et puis je pense pas que le style SDA colle à Zelda, ça manque de personnalité je trouve même si je suis pas contre quelques "emprunts".
Mais je reste sur ma position de guerre divine, ou en tous cas au dessus du pauvre héros mortel que nous sommes, z'en pensez quoi ?

GEOF AURION:
Oui l'idée d'une guerre divine serait pas mal sa pourrait donner enfin de l'importance à la Triforce.

Je vois bien un truc du genre Ganondorf (ou un autre démon possédant la triforce) à réussi à maitrisé la puissance de sa triforce et la corrompu avec ses pouvoirs maléfique. Maintenant les 3 déesses comprennent que Ganondorf veut corrompre le reste de la triforce (courage, sagesse) et donc ils doivent choisir un combattant pour éliminé le démon et donc c'est Link et également Zelda.

Je vois bien aussi une scène du genre Link dans un gros champ de bataille qui essaye de sauver la citadelle avec des soldats de l'armé. Il est sur le point de se faire tuer par le démon venu combattre lui-même et la le père de Link (Aller le pauvre à jamais eux de papounais dans ses aventures ^^). L'armé perd la bataille et se replie dans la ville et donc elle est envahit par l'armé du démon. Link vas au près de la princesse pour s'enfuir (rohh le lâche) mais une fois la bas il s'aperçoit que la famille royale est mort. Link repousse les monstres, mais le Démon se la ramène et tente de tué link et Zelda, le père de Link s'interpose et laisse juste le temps au deux héros de se barrer vite fais. Mais le père de Link ne résiste pas longtemps et meurt face eu démon.
Aussi pour donné de l’importance au caractère Mythologique, sa serait bien que Link vers le milieu de l’aventure soit tester par les 3 déesses pour pouvoir brandir l’épée sacré (autre qu’exalibur). Par tester je veut dire que les 3 déesses combattent Link mais pas en pleine puissance XD.

Bref voila un peux du scénario de Zelda que j'aimerais voir dans un jeu Zelda^^.

J'aimerais bien un Zelda avec une vrai guerre divine comme la dit Bilberry, mais pas un Zelda que avec de l'action mais aussi un peux de poésie, de tristesse. Et une super Fin ou Link se sacrifie pour vaincre le démon.
J'aimerais bien voir un Zelda ou ont joue aussi avec Zelda et également Link un peux à la sauce Onimusha 3.
Bref je rêve trop je crois ^^, mais j'espère que Nintendo feras un bon Zelda et donneras de l'importance à la triforce.

Bilberry:
Moi par guerre divine j'entends bien sûr "sélection du héros" un peu comme l'as dit GEOF mais d'une autre façon : pourquoi Link serait le seul héros après tout ? Chaque déesse aurait son élu, je vois déjà les trois déesses se faire une guerre sans merci soulevant leur peuple respectif et choisissant un élu chacune qui serait leur "représentant".
Et bien sûr Link viendrait s'interposer et sauver le monde (après tout on change pas une équipe qui gagne). Ou un truc du genre, ça me botterais bien, j'ai toujours bien aimé cette idée que les dieux ne sont pas forcément des entités parfaites et tout et tout. C'est vrai dans Zelda on sait même pas pourquoi elles ont créé Hyrule, elles s'ennuyaient pendant leur mercredi après midi peut être xD
M'enfin je me fait pas trop d'illusions dessus, Zelda n'a jamais été connu pour un scénario qui décoiffe et Nintendo ne va pas faire un changement si risqué, perso si j'étais à leur place je flipperais à l'idée de sortir un jeu trop différent, faut voir Ms'M, TWW qui ont été incompris par les fans butés qui feraient mieux d'ouvrir leur esprits qui sentent le renfermés v_v
Et après certains viennent se plaindre que la série change pas lol quoi.
Attention je parle pas de personnes du fofo mais de certaines que je connais irl. x3

GEOF AURION:
En ce moment j'arrête pas de lire ou d'entendre "j'attend plus rien des Zelda" ou alors "Pour moi TP était le dernier". Aller les gars essayer de faire confiance à nintendo *très dur en se moment* XD.
Peut-être qu'ils ont comprit peut-être qu'ils vont sortire un Zelda magistrale ^^. Après tout ils ont bien dit qu'a l'avenir les Zelda ne serais plus jamais pareille, donc ils vont faire un grand changement (j'espère).

Ouais même si c'est risqué faut changement beaucoup de chose dans Zelda, et ouvrire son esprit.

Bilberry---> Ouais le système de pouvoir joué avec 'l'Elu" de chaque déesses sa serait pas mal. Moi aussi j'ai bien l'idée que les dieux ne sont pas parfait. Et puis dieux à créer les hommes à sont images donc il doit pas être si parfait que sa^^

Bilberry:
Non je ne parlais pas de jouer avec les autres élus mais d'incarner Link qui les rencontrerait, même s'il faut du changement dans la série faut garder quand même les bases xD

Bien sûr Nintendo peut faire un truc génial, mais faut pas oublié qu'ils doivent gagner de l'argent et même moi si j'étais à leur place je serais un peu frileuse pour un grand bouleversement dans la série. En même temps on les comprend, après tout pourquoi changé une équipe qui gagne ? A part pour satisfaire une poignée de fan et de risquer de perdre les autres joueurs.  :roll:
M'enfin je pars un peu en HS puisque le sujet est de parler de nos scénarii. ^^"
J'aimerais bien un épisode racontant aussi la construction du nouvel Hyrule, la vraie suite de TWW (je considère plus PH comme une parenthèse en fait)
Les graphismes de TWW avec des plaines et tout et tout *w*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile