Zelda > Actualité et News sur Zelda

Quel futur pour Zelda ?

<< < (4/23) > >>

Xx-Takameko-xX:
Très bonne news bakura, tu mérite un bisou  :$

Sinon, je n'en parle plus trop, mais les zelda ont marquer un grands tournant dans le monde du jeux vidéos.
Je crois que c'est l'une des série les plus énigmatiques des jeux vidéo.

Pour la petite histoire :

Je ne m'attends plus trop a un futur zelda, car pour moi le twilight princess pourrait très bien être le dernier.
Si un nouveau zelda devrait sortir, il faudrait qu'il soit un peu plus pousser niveaux scénarios et personnages.
Et j'aimerais que l'on voit un peu de scénes d'amour, exemple : un baiser ou un je t'aime...Et surtout le truc que je ne veux plus voir c'est là fin des zelda.
Toujours à la fin, link se barre. Pourquoi il ne reste pas et qu'il épouse pas là princesse d'hyrule avec un beau mariage à la sauce square enix ?
Mais sinon la chose qui m'a toujours plu entre WW et TW c'est l'instant ou l'on découvre les vestige du passé, et que l'on apprends l'histoire d'hyrule et du héros légendaire  :niais:

Et surtout qu'ils arrêtent de prolonger la date de sortie de l'un de leur jeu, j vais devenir dingue moi si ça continue x)

Dés maintenant, personnellement pour l'avenir des The Legends of Zelda, je laisse faire ce grands homme qui nous a tous fait rêver, et qui s'en lui nous ne pourrions pas en parler aujourd'huii.
De qui je parle ?
(arf ! non ce n'est pas de Rok ni de Bakura)
C'est de lui :niais:

Allez miyamoto on est tous avec toi, pond nous un futur qui nous plaira :)

prince lars:
Ouah ! Ça c'est de la newz ! ^^ Merci !   :)

Je suis totalement d'accord avec Bakura, c'est d'un changement d'ambiance que la série à besoin, d'audace et de nouveauté !
Si on regarde l'ensemble de la série, les épisodes qui se sont démarqués sont OOT, M'SM, TWW et PH...
M'sM pour l'ambiance, TWW pour l'univers et les graphismes, PH pour le gameplay... Mais on sait très bien que ce sont des zelda uniques, qui perdront de leurs saveur si l'équipe d'Aonuma tente un zelda qui leur ressemble...
OOT a procuré un immense changement en tentant un scénario classique et des graphismes en 3D... TP est partit dans la même direction ===> la déception...
Il doit y avoir une malédiction sur la série  :conf:  Ou un truc du genre parce qu'une idée ne peut être utilisée qu'une seule fois pour faire mouche...

(j'éditerai , la je doit partir... )

BLiNdChRiS:
Je pense que le nouveau Zelda doit nous surprendre d'une manière ou d'une autre.

L'univers psychédélique et coloré de Majora's Mask était vraiment exceptionnel.

Le Toon Shading pourrait bien laisser place au Cel Shading.

Le gameplay pourrait profiter des capacités de la Wii, mais il faut qu'il soit un minimum technique, casual (pas trop),

Le niveau de difficulté devrait être revu à la hausse, ou du moins, proposer deux niveaux de difficulté. (ca serait une première dans un Zelda)

Je pense qu'il faut revoir ce qui n'a pas été revu depuis le début. Le scenario. Il a offert quelques bonnes surprises depuis Majora et Wind Waker, cependant, certaines constantes n'ont jamais été bousculées.

Link est sympa, et n'hésite pas à aider son prochain. Ganondorf est méchant, sans profondeur.
Il faudrait peut être situer ce nouvel opus dans un autre espace-temps. Peut être un avenir alternatif à Ocarina of Time. Le héros revétant la tunique verte ne serait pas forcément un gentil garçon, le méchant Ganondorf pourrait évoluer vers une autre forme, mais surtout, devenir plus complexe, plus humain, et ambigue jusqu'à l'inquiètement.

Peut être deux fins. Après tout, pourquoi devrions-nous commencer un Zelda avec cette certitude que Link va parvenir à détruire Ganondorf encore une fois?
Et s'il échouait? Et si le combat était destiné à être différé, sans sentiment que la victoire nous est due?
Le héros pourrait aussi sombrer.

Peut être revoir le gameplay en complexifiant les contrôles, par exemple en ne jouant pas un mais plusieurs personnages, ou plusieurs aspects d'un même , avec différents pouvoirs...

Un Link multiple et complexe que nous même n'arriverions pas forcément à comprendre, un adversaire, Ganon ou évolution de lui même à qui on pourrait éventuellement s'identifier...

j'aimerais un épisode ou les certitudes passées sont remises en cause, à tous les niveaux. L'univers coloré et psychédélique de Majora's Mask était vraiment un bon souvenir, je suis peut être un des rares a placer Majora dans mes grands favoris.

Ou encore...
Imaginez un Zelda commençant sans Link...

J'ignore tout du futur Zelda, mais j'aimerais une remise en cause globale du scenario, du gameplay et de l'univers.

GEOF AURION:
Ouais un Zelda qui commençent sans Link sa serais pas mal. Mais moi je rêve d'un commençent avec Zelda et ou après ont jouerais en équipe avec Link et Zelda à la façon Onimusha 3. Au moins avec un tel système ont pourraient jouer à deux à Zelda sa serait génial.

Sinon se qui serait bien c'est qu'enfin link est une familler ou au moins un seul de ses parents (père ou mère, pas tante ni, ni grand mère..). Car le pauvre il doit se sentir seul et en plus ont connais pas grand chose de link.

Ensuite c'est claire un Zelda plus compliquer, difficile car bon PH et TP sont hyper simple quand je pense comme je galèrais pour le temple de l'eau des OOT.

Enfin bon une refonte complète de Zelda je sais pas c'est possible mais bon ont verras. Des fois je me dit que Myamoto et ses collaborateur devraient venir voir les idées des membres de PZ  :)

Dracofan:
Pour commencer, je tiens à signaler une erreur de frappe. Elle se trouve à la troisième page. :$

--- Citer ---...il paraîtrait intéressant que Nintendo cherche à créer une nouvelle atmosphère, une univers empreint d'une nouvelle ambiance...
--- Fin de citation ---

Désolé d'être cruel.

Bon sinon le dossier est très bien construit, très instructif et pose les bons problèmes. Malgré tout je trouve qu'on descend un peu trop ce pauvre Twilight Princess. C'est un peu fort de dire qu'il est raté en tout point... Personnellement je le préfère à OoT ; ce n'est le cas que de peu de personnes, mais cela ne justifie pas qu'on le blâme à tord et à travers. Il y a quand même du bon dans Tilight Princess.

Concernant la Wii, c'est très bien dit. Le Zelda exclusif Wii (car oui, Twilight Princess est un Zelda Gamecube, ne l'oublions pas!) devra effectivement s'approprier nu système original que pourrait lui conférer la console, ce que les autres consoles ne peuvent pas faire. Nintendo devra innover comme il l'a si bien fait auparavant.  Tant sur les graphismes qui peuvent encore être plus poussés, que sur le scénario, le gameplay, le level design et les énigmes. Faisons confiance au savoir faire de Nintendo, bien qu'en ces temps on ne le voit pas beaucoup mis à l'épreuve (le grand public est la solution pour gagner plein de fric, Nintendo l'a compris, nous aussi =/). Concernant l'OST, après ce que je viens de voir sur SSBB, je fais entièrement confiance à Nintendo et particulièrement à Koji Kondo.

Un Zelda à la façon M'sM, ça me conviendrait. Il faut dire que M'sM a le plus innover pour un Zelda, qu'il a su dépasser quelques limites que l'on aurait crues infranchissables, et qu'il est pour moi le meilleur Zelda.  :p

Tou ça pour dire chapeau bas Bakura, tu as fait un superbe article!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile