Zelda > Actualité et News sur Zelda

Quel futur pour Zelda ?

<< < (22/23) > >>

Duplucky:
Wanda: hum, si je puis me permettre, les mondes de TWW et celui de MM étaient bien mieux travaillés que celui d'OOT, avec des personnages bien plus vivants, toussa v.v C'est vraiment TP qui a régressé sur ce point.

Ensuite, une amélioration technique quand meme: mettre des ennemis qui attaquent sans relache, comme dans Tomb Raider Anniversary, juste histoire de pouvoir dire qu'on se bagarre et pas qu'on tue gratuitement v.v

Mais bon, après les dernières déclarations de Nintendo, j'ai peu d'espoir à ce sujet v.v

TriforceOfCourage:

--- Citation de: "Duplucky" ---Wanda: hum, si je puis me permettre, les mondes de TWW et celui de MM étaient bien mieux travaillés que celui d'OOT, avec des personnages bien plus vivants, toussa v.v C'est vraiment TP qui a régressé sur ce point.

Ensuite, une amélioration technique quand meme: mettre des ennemis qui attaquent sans relache, comme dans Tomb Raider Anniversary, juste histoire de pouvoir dire qu'on se bagarre et pas qu'on tue gratuitement v.v

Mais bon, après les dernières déclarations de Nintendo, j'ai peu d'espoir à ce sujet v.v
--- Fin de citation ---

Quelles sont les dernières déclarations de Nintendo?

Zer':
Bah déjà on sait que nintendo veut "casualiser" la série The Legend Of Zelda; cet à dire la rendre plus accessible au joueur débutant ou occasionnels (c'est le but de la wii) et donc baisser la difficulté, en clair les monstres seront juste la pour décorer, et les énigmes seront plus faciles, mais j'espère vraiment qu'ils penseront aux hardcore gamer.

Après j'ai bah bien fait attention au toutes dernières déclaration de nintendo.

Sylderique:
Eh on retrouve LA question qui en fait déjà stresser plus d'un : va-t-on encore une fois se retrouver devant un Zelda désespérément facile où chaque énigme se résoud en 2 secondes, baîllement compris ? Ou truffe à truffe avec des boss dont la technique de combat date d'un quelconque Zelda déjà fait et refait ? Nintendo a-t-il "tort" techniquement de casualiser sa série ? On tourne en rond, certes, mais j'ai déjà donné mon point de vue sur la question.
Ceci dit, je trouve déjà là pas mal de rumeurs en ce qui concernerait un énième Zelda à cheval sur deux mondes et par conséquent deux graphismes : un monde de rêves de Link à la sell-shading et un "normal" à la Tp. Vérité ou fake ? A voir...

Zer':
J'ai entendu parler de cette rumeur, sa pourrait être très original, mais bon si ca se trouve c'est des idées qui se sont mélanges et à force, cela a abouti à des rumeurs pas solides. Qui sait? en tout cas nintendo aura surement tort de faire un Zelda plus casual parce que la je vais me lasser.
On stress et il ne vaut mieux ne pas y penser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile