Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 883574 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1965 le: mardi 21 août 2012, 13:25:47 »

Ca hurle, ça jure et ça livre des perles de sagesse car oui, "quel genre de parc est sûr la nuit ?" :niak:
« Modifié: mardi 21 août 2012, 13:35:09 par Bilberry »

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1966 le: mardi 21 août 2012, 21:35:28 »
Ta vidéo bilberry m'as fait penser à cette vidéo d'amnesia =):
http://youtu.be/fytI_fwJ2ss

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1967 le: mercredi 22 août 2012, 18:22:39 »
The Legend of Zelda expliqué par Christopher Walken.  8)
Attention langage grossier. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1968 le: jeudi 30 août 2012, 11:18:11 »
La musique des jeunes d'aujourd'hui, ce sont des paroles d'une extrême violence :

Bande de nouilles !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1969 le: dimanche 02 septembre 2012, 15:27:13 »

Un petit gars très très cool qui fait des commentaires sur des vidéos complètement loufoques, perso j'adore vraiment, ça change des enflures comme Norman ou Cyprien, pas très connu, il n'a que onze vidéos, mais toutes sont très sympas, et la prochaine c'est pour dans deux semaines!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1970 le: dimanche 02 septembre 2012, 15:43:05 »
Hahaha pas mal, je partage sur Facebook :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1971 le: dimanche 02 septembre 2012, 16:53:32 »
J'aimais sa vidéo jusqu'à ce qu'il demande à ce qu'on s'abonne à sa chaîne.

En faisant cela il se met au même niveau que les Norman et autres Cyprien ! v.v

Edit : Ce rupir de la raj qui montre que j'ai raison ! 8)
« Modifié: mercredi 05 septembre 2012, 11:42:56 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1972 le: mercredi 05 septembre 2012, 16:33:36 »
Les courts métrages de fin  d'études de Gobelins sont en ligne *o* Il y en a pleins mais voici mon préféré :

Pour le reste : http://www.catsuka.com/news/2012-09-04/films-des-gobelins-2012-toujours-un-petit-moment-de-bonheur

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1973 le: mercredi 05 septembre 2012, 16:57:54 »
Sinon Bil, je trouve que ce court-métrage est extrêmement bien réalisé, l'esthétique est bien originale et le tout fait "très Paris", complèt'ment, mais... c'est assez plat. C'est vide, ça ne conclut sur rien, et ça raconte bien peu. Donc en soi, c't'un p'tit truc gentil mais qui va pas vraiment plus loin.

EDIT
c'bête de laisser le "sinon Bil", ça prouve que vous avez enlevé un truc juste avant, hein... :3 et c'bon, j'ai fait une blague à Guiiil, il est grand, il peut supporter une taquin'rie hein... :p
« Modifié: mercredi 05 septembre 2012, 17:05:41 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1974 le: mercredi 05 septembre 2012, 17:13:51 »
Sinon Bil, je trouve que ce court-métrage est extrêmement bien réalisé, l'esthétique est bien originale et le tout fait "très Paris", complèt'ment, mais... c'est assez plat. C'est vide, ça ne conclut sur rien, et ça raconte bien peu. Donc en soi, c't'un p'tit truc gentil mais qui va pas vraiment plus loin.

J'ai l'impression que tu as un peu raté tout le message derrière le crocodile, qui représente manifestement les blocages, paniques, et autres je ne sais quoi qui nous empêchent d'agir avec confiance en soi, ou même d'agir tout court sans réelle raison, le genre du truc qui fait qu'on n'ose pas approcher une fille qui nous plaît, par exemple.
La conclusion étant qu'on apprend, à force de volonté, à vivre avec sans réellement se débarrasser de ces entraves.

Donc je trouve que c'est injuste de dire que ce court-métrage est vide, car c'est justement ce qui le distingue de plein d'autres que j'ai pu voir par-ci par-là, qui n'avaient pour ainsi dire rien à nous raconter.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1975 le: mercredi 05 septembre 2012, 17:29:42 »
Effectivement, c'est une bien jolie façon d'illustrer comment des angoisses, paniques et autres peuvent nous bloquer, et aussi qu'elles ne sont pas insurmontables, et que parfois, juste vivre avec, sans avoir besoin de les oblitérer totalement peut être la plus "simple" des solutions.

:)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1976 le: mercredi 05 septembre 2012, 18:46:14 »
!

Je préfère celui là. Une galerie de personnages impressionnante, et c'est fait seulement par un gars ! Chapeau.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1977 le: mercredi 05 septembre 2012, 21:06:58 »
Oui j'arrive à deviner la notion de représentation ou de métaphore, évidemment; je trouve cette expression extrêmement plate. Je trouve qu'elle est racontée de façon bateau et vraiment, vraiment simplette. Qu'en gros, les seuls "conflits" de cette nana c'est de parler à son voisin de balcon. J'ai du mal à ressentir de l'empathie pour des actions qui ne dépassent que le niveau "parler à un joli garçon que le spectateur n'a jamais vu et auquel il ne s'est absolument pas attaché".
Encore une fois, je parle narrativement : cette représentation est évidemment efficace, mais elle est traitée avec une frivolité que je trouve peu motivante. Cette histoire me raconte l'histoire d'une nana qui bredouille en voyant son voisin; rien de plus. Aucune raison, aucune "voie" vers ça ni aucun réel travail contre : c'est là, c'est comme ça.
(puis en plus il suffit de dire "stop" et c'est réglé... enfin oui je sais très bien que la leçon c'est "en vrai il faut les accepter et vivre avec elles", oui, mais encore une fois : c'est raconté comme une aventure à la boulangerie du coin)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1978 le: mercredi 05 septembre 2012, 22:04:05 »
Euh, elle angoisse au boulot, elle angoisse à la terrasse d'un café, et c'est effectivement pour une chose frivole comme un mec qui lui a tapé dans l'oeil qu'elle arrive à surmonter ses craintes.

Donc, bon, que le reste te touche pas, etc, je veux bien, mais vu que sa vie est présentée comme une angoisse permanente, je suis pas d'ac que "les seuls "conflits" de cette nana c'est de parler à son voisin de balcon"

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1979 le: mercredi 05 septembre 2012, 22:10:56 »
Sauf que la REPRESENTATION de la chose est faite de façon frivole ^^ c'est fait avec un jour bon-enfant, parisien, enjoué quand même. Et donc ça te montre le tout comme si c'était, au fond, vraiment qu'un petit quelque chose qui gratouille sans méchanceté. Et cette narration-là me paraît vraiment manquer totalement le sens de cette idée "d'angoisse qui t'accompagne" : c'est montré comme le simple fait d'avoir un p'tit truc qui fait "couicoui".
Feuilles en vie