Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Nilezor

Il arrive à jouer avec Parkinson ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

C'est pas beau de se moquer  :niak:

"Mes gougoutes" " L'association des cougar Picarde dans la section 50 ans". Tout y est.

J'ai tellement ris, pardon, mais son accent du nord est des plus exquis.

Need en emote MSN :

Duplucky

Plastik

http://www.chewbageek.com/blog/scene-daction-la-plus-abusee-du-cinema/

Une des scènes d'action les plus abusées de l'histoire du cinéma, magnifiquement stupide.

Rodrigo

Elles prennent feu dès qu'ellles reçoivent un coup de pied les bagnoles à Hollywood ? :niak:

Fénomal

Mais c'est d'un looooooool! XD On ne connait pas le titre du film par contre... :(

Citation de: Floax le Jeudi 08 Décembre 2011, 13:57:27
Elles prennent feu dès qu'ellles reçoivent un coup de pied les bagnoles à Hollywood ? :niak:
Regarde Last Action Hero, tu comprendras... :niak:

Plastik

Baissez un peu le son, ça va très fort. Perso ça sonne aussi comme ça pour moi mais bon  :niak:

D_Y

Citation de: Floax le Jeudi 08 Décembre 2011, 13:57:27

En fait ça m'a tout l'air d'être un film indien, donc ça toucherais plutôt Bollywood, d'ailleurs dans le même genre, beaucoup de films indiens sont réputés pour être de bons gros nanars indétronable (Aatankwadi, Weng Weng).

Hollywood laisserait jamais passer ce genre de merde, ils sont pas fous quand même :ash:

Vidéo pour les gros cochons comme Guiiil :

http://www.youtube.com/watch?v=waIuhfoTMv8&feature=player_embedded#!

GKN

Balèze :niais:

Syndrome : Votre message est du flood et n'est pas toleré, pourquoi ne pas argumenter la prochaine fois ?

Guiiil

Citation de: D_Y le Dimanche 11 Décembre 2011, 00:09:41
Vidéo pour les gros cochons comme Guiiil :

Tu rigoles, mais un pote me l'avait déjà montré  v.v. Le moment (vers les trois quarts) où elle marche dans le vide m'a totalement fait halluciner !

(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y

Nilezor

J'adore cette émission. B)
"bah alors, t'applaudis pas ?"
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.