Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Nilezor

LAGAF

Ce mec est désespérant mais sur le coup, lol
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

ROMM

Il en a fait d'autres bien WTF genre qu'il est bô le lavabo.

Shern

Des bloopers vraiment sympathiques :

Et si vous vous demandiez pourquoi les Américains sont gros :
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=7376553n :|

Nilezor

O_O
Remarque, ça n'a pas l'air dégueu.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

J'ai l'impression qu'en fait plein de personnes viennnent de découvrir grâce au JdG qu'en fait avant Lagaf', c'était un (très bon) one man show !

Le sketch du "bô le lavabo" est juste une magnifique satire du milieu de la musique !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

Ah c'était donc ça !

Je me demandais pourquoi Lagaf' ressortait de derrière les fagots comme ça moi...  :ash: (puisque pour moi, il est avant tout celui qui a fait bô le lavabo et la zoubida)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

ROMM

Lagaf, bien longtemps que je connais, tout comme les Musclés, et j'ai pas honte de dire que je les écoutais quand j'étais petit, avec ma préférée =>

Nilezor

Je suis trop jeune pour connaitre tout ça, en plus j'avais pas le droit de beaucoup regarder la télé :(

GKN

Guiiil

Citation de: ROMM le Lundi 29 Août 2011, 13:45:48
Lagaf, bien longtemps que je connais, tout comme les Musclés, et j'ai pas honte de dire que je les écoutais quand j'étais petit, avec ma préférée =>

Si les ouesh des cités pouvaient écouter ça !  B)

Et tomber en larme d'émotion devant ça :sad:

ROMM

Guiiil => ça serait tellement beau. N'empêche les souvenirs, c'était mieux à l'époque. v.v

John Craft

J'pense que si j'entendais un "wesh" écouter ça, j'envisagerais enfin de changer de trottoir à son arrivée...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Citation de: Mondaye le Lundi 29 Août 2011, 15:00:15
Et le Bigdil, alors ?!
Le Bigdil je m'en souviens, mais mes parents ne voulaient pas trop qu'on regarde parce qu'ils trouvaient ça trop bête comme émission. :niak:

GKN

Guiiil

Je veux ressembler à cet homme /o/