Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 858373 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #990 le: samedi 08 mai 2010, 10:06:54 »
Sileeeence, espèce de champignon !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #991 le: samedi 08 mai 2010, 11:21:29 »
Ah, celui-là, c'est vrai que c'est un des meilleurs!

(Mario, 2 de tension xD)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #992 le: samedi 08 mai 2010, 15:56:06 »
Le Silence espèce de champignon était très drôle !
Franchement c'est super répétitif mais putain que ça passe bien !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #993 le: samedi 08 mai 2010, 23:12:07 »
En fouillant dans les archives du topic, je suis tombé là dessus :

En fait, le Natal doit encore plus que ce qu'on ne le pensait aux jeux Wii ^_^.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #994 le: dimanche 09 mai 2010, 08:25:30 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #995 le: lundi 10 mai 2010, 20:36:44 »

Julien, 24 ans, ingénieur en informatique. "La nuit porte sommeil". "Comment es-tu devenue serveuse ? C'est un accident ?"
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #996 le: lundi 10 mai 2010, 20:54:08 »
Citation de: "Nile"

Julien, 24 ans, ingénieur en informatique. "La nuit porte sommeil". "Comment es-tu devenue serveuse ? C'est un accident ?"

J'ai pas pu regardé au complet, j'avais trop honte pour lui  D=

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #997 le: lundi 10 mai 2010, 21:32:38 »
Citation de: "Nile"

Et encore, l'émission n'a seulement que 3 semaines d'existence (environ). Ca promet encore des tonnes de futurs Julien ! =D

「花が咲いたよ」

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #998 le: lundi 10 mai 2010, 21:55:01 »
Franchement ce mec me fait de la peine, il passe pour un con alors qu'il essaye de faire bien et le résultat, il se ridiculise devant la france et qui récolte le pour boire ? Notre chère chaine TF1 et avec ça il paye le salaire de boloss comme Nikos de la star ac'. Super.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #999 le: lundi 10 mai 2010, 23:18:45 »
Hahahahaha c'est ultime, j'ai mal pour lui, ça m'étonne pas qu'ils l'aient choisi pour l'émission, il leur a fait une belle pub.
"...avant de me ridiculiser". Il a un peu un train de retard.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1000 le: lundi 10 mai 2010, 23:25:24 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Hahahahaha c'est ultime, j'ai mal pour lui, ça m'étonne pas qu'ils l'aient choisi pour l'émission, il leur a fait une belle pub.
"...avant de me ridiculiser". Il a un peu un train de retard.

Ou bien il tient à être totalement franc... mais je pencherais plus pour la première option. ^^

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1001 le: lundi 10 mai 2010, 23:38:43 »
J'ai envi de dire oh my god l'émission...

Un chien fan de X JAPAN ?
http://www.youtube.com/watch?v=7BZwESXoePE&playnext_from=TL&videos=_A3SZke8DP0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1002 le: mercredi 12 mai 2010, 13:27:41 »
C'est vraiment minable cette émission. Franchement, ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du blé, et dire que l'audimat va suivre à tout les coups ... On tombe vraiment bas là, ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une connerie dans le genre chez TF1. Bravo pour la performance en tout cas! Je n'ai même pas eu le courage d'aller beaucoup plus loin que la moitié tellement c'est au ras du plancher, voire en dessous. >__>"
Puis le mec là, il fait franchement pitié quoi il est à fond dans son truc pensant paraître intelligent en plus, tu parles c'est bien tout le contraire qui en ressort ... Pauvre gars quoi.

Voilà pourquoi je ne regarde plus la télévision ! 8D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1003 le: mercredi 12 mai 2010, 14:06:21 »
Citation de: "Emy-Lili"
C'est vraiment minable cette émission. Franchement, ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du blé, et dire que l'audimat va suivre à tout les coups ... On tombe vraiment bas là, ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une connerie dans le genre chez TF1. Bravo pour la performance en tout cas! Je n'ai même pas eu le courage d'aller beaucoup plus loin que la moitié tellement c'est au ras du plancher, voire en dessous. >__>"
Puis le mec là, il fait franchement pitié quoi il est à fond dans son truc pensant paraître intelligent en plus, tu parles c'est bien tout le contraire qui en ressort ... Pauvre gars quoi.

Voilà pourquoi je ne regarde plus la télévision ! 8D

Perso, je trouve que le concept est intéressant. Ça doit être une très bonne expérience de tomber amoureux de quelqu'un sans trop connaître son physique. Bien sûr, ils ont tourné ça en émission de type télé-réalité, et c'est un peu dommage.

Mais juste dire que ce n'est pas TF1 qui ont pondu l'idée, c'est une émission qui existait déjà avant, aux États-Unis probablement, et j'ai déjà eu l'occasion de voir quelques épisodes traduits. Peut-être que TF1 a dénaturé la concept en invitant des gens comme lui juste pour se faire du fric, mais de ce que j'ai vu de l'émission originale, ça m'avait l'air très correct.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1004 le: mercredi 12 mai 2010, 16:58:53 »
Citation de: "Emy-Lili"
ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une connerie dans le genre chez TF1
Euh, Secret Story ?
De toute façon, je ne crois pas qu'il existe une seule émission intelligente sur TF1, même les jeux télévisés sont pathétiques (Attention à la marche, A prendre ou à laisser, Le juste prix...). Comme dirait mon ancien prof d'éco :"pour te punir, tu vas devoir regarder le JT de Pernaut !"
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.