... bon, alors j'ai hésité à la mettre dans le coin "Zelda", mais je pense que ça concerne plus le coin "divers"... si c'est pas le cas je déplace.
Voilà, y a quelques jours, ce type arrive sur internet et explique son souci... vraisemblablement, il s'est installé dans une chambre étudiante, et a reçu une N64 d'un ami et en profite. Un jour, brocantes, vides-greniers, il en profite et rachète tous les jeux de 64 qu'il peut. Il tombe alors sur ce vieillard... qui lui offre Majora's Mask -enfin... une cartouche avec "Majora" écrit au feutre noir dessus...
Visiblement, il y a déjà une partie dessus, avec le nom "BEN". Il a déjà tout fini, presque, sauf qu'il n'a plus qu'à battre Skull Kid. Soit. Puis... il joue, sous le nom de Link. Sauf que... un bug du jeu semble parfois mélanger le nom du perso : c'est Link... ou BEN. Certains appellent le perso BEN. En gros, il semble que le jeu bogue, quoi, simplement, et mélange un peu les deux parties. Il efface l'autre... mais ça ne fait qu'effacer les fois où il aurait dû s'appeler BEN.
Bon. Il joue. Il essaie le bug du quatrième jour (en gros, au moment où la lune va s'écraser, 'faut regarder dans le téléscope et zoomer sur skull kid; la lune disparaîtra et on pourra jouer au jeu... sans la lune. Il tente... sauf qu'il y a un énorme bug... qui cause tout ça...
Bon, évidemment, je n'y crois pas, j'pense que c'est juste un hacker qui crée une histoire qui fait peur... mais tentez de lire -c't'en anglais-, et... sérieux, il crée quelque chose de pas mal, plutôt bien géré et parfois... ben pas rassurant ^^ et chaque jour il poste une nouvelle vidéo !