Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Clem:
Il chante un truc par-dessus la musique du 1er stage de la forteresse de Wily dans Megaman 2 (Okkusenman). C'est vraiment embarrassant de dire que je connais cette musique après ça, en fait, même vaguement. x-D
Le mec avait fait sa pub sur les forums francophones de Megaman (et peut-être même ailleurs/sur les sites anglophones) pour qu'on vote pour lui...
Nilezor:
Always Look On The Bright Side Of Life version live : http://youtu.be/eTXiqKGFNso
Sheikor:
A l'attention des personnes qui ne sont pas intéressées par le phénomène My Little Pony qui semble s'emparer de certains membres et les contraindre à la folie, je laisse ce lien qui pourrait s'avérer intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=ab0xzIVJ9oM&feature=related
Syndrome:
Clip de la musique de la BA d'Assassin's Creed Revelations.
J'aime bien.
Puis y'a Floax en 1:09, de profil. ^x^
Royug:
--- Citation de: "Syndrome" ---Puis y'a Floax en 1:09, de profil. ^x^
--- Fin de citation ---
Peut-être que je me trompe, mais on dirait une fille aux cheveux courts :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile