Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (283/550) > >>

Clem:
Il chante un truc par-dessus la musique du 1er stage de la forteresse de Wily dans Megaman 2 (Okkusenman). C'est vraiment embarrassant de dire que je connais cette musique après ça, en fait, même vaguement. x-D
Le mec avait fait sa pub sur les forums francophones de Megaman (et peut-être même ailleurs/sur les sites anglophones) pour qu'on vote pour lui...

Nilezor:
Always Look On The Bright Side Of Life version live : http://youtu.be/eTXiqKGFNso

Sheikor:
A l'attention des personnes qui ne sont pas intéressées par le phénomène My Little Pony qui semble s'emparer de certains membres et les contraindre à la folie, je laisse ce lien qui pourrait s'avérer intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=ab0xzIVJ9oM&feature=related

Syndrome:


Clip de la musique de la BA d'Assassin's Creed Revelations.

J'aime bien.

Puis y'a Floax en 1:09, de profil.  ^x^

Royug:

--- Citation de: "Syndrome" ---Puis y'a Floax en 1:09, de profil.  ^x^
--- Fin de citation ---


Peut-être que je me trompe, mais on dirait une fille aux cheveux courts :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile