Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (282/550) > >>

Guiiil:
http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU&feature=player_embedded

Je sais pas vous, mais une certaine nostalgie s'est emparé de moi en visionnant cette vidéo...

Emy-Lili:

--- Citation de: "Guiiil" ---http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU&feature=player_embedded

Je sais pas vous, mais une certaine nostalgie s'est emparé de moi en visionnant cette vidéo...
--- Fin de citation ---


Ohlalala ... Oui, ça me rend toute nostalgique. Ah les Pokémon quoi, si ça représente pas la moitié de mon enfance ce truc. T^T
C'était assez mythique les gribouillis de Rondoudou, surtout son air frustré et "Dou!" avant de brandir fièrement son stylo/micro prêt à barbouiller tout le monde. v.v

Nilezor:
Des gros irresponsables quand même, endormir toute une ville comme ça... Étonnant qu'il n'y ait pas eu de morts. v.v

GKN:



Maintenant, je peux mourir en paix.

Nilezor:
Ah ouais je me souviens de lui. Quel cas :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile