Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (281/550) > >>

GKN:
Cette fois, je me suis pas trompé de topic :niak:



un quart d'heure à mourir de rire avec des fails à gogo:

http://youtu.be/NjR4gZzrWWA

ROMM:
Flo => sympa je la connaissais pas.

Mondaye => y en a des marrants mais d'autres j'aimerai pas être à la place du mec/de la nana. >_<

Nilezor:
Le mec qui se prend son skate dans la gueule x-D

Rodrigo:
Moi mon moment préféré, c'est le père qui met des bonbons dansune pièce, puis un piège pour que son gosse se fasse owned. :niak: Faudra que j'essaye avec mon chat.  8-)

Royug:

--- Citation de: "Mondaye" ---
un quart d'heure à mourir de rire avec des fails à gogo:

http://youtu.be/NjR4gZzrWWA
--- Fin de citation ---


Chaud, j'ai vraiment cru lire: "avec des fails DE Gogo" :niak:

Le pire, ça reste vers 0:30, 1 ou 2 centimètres plus bas, le gars se faisait tuer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile