Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
Cette fois, je me suis pas trompé de topic :niak:
un quart d'heure à mourir de rire avec des fails à gogo:
http://youtu.be/NjR4gZzrWWA
ROMM:
Flo => sympa je la connaissais pas.
Mondaye => y en a des marrants mais d'autres j'aimerai pas être à la place du mec/de la nana. >_<
Nilezor:
Le mec qui se prend son skate dans la gueule x-D
Rodrigo:
Moi mon moment préféré, c'est le père qui met des bonbons dansune pièce, puis un piège pour que son gosse se fasse owned. :niak: Faudra que j'essaye avec mon chat. 8-)
Royug:
--- Citation de: "Mondaye" ---
un quart d'heure à mourir de rire avec des fails à gogo:
http://youtu.be/NjR4gZzrWWA
--- Fin de citation ---
Chaud, j'ai vraiment cru lire: "avec des fails DE Gogo" :niak:
Le pire, ça reste vers 0:30, 1 ou 2 centimètres plus bas, le gars se faisait tuer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile