Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Rodrigo:
J'ai pas du tout une coupe comme ça, mais bon. v.v
Syndrome:
Sans les cheveux, c'est les mêmes :p
Même si c'est une fille osef, le fille on dirait un mec...
jaciek:
Dans les vidéos du net, j'ai une tout autre chose à vous proposer ! Un Walkthrough de Ocarina of time de... moi-même.
http://www.youtube.com/playlist?p=PLDBE86AC3BCD57C59
Je vous donne le lien direct de la playlist que je mets à jour le plus rapidement possible. J'espère avoir quelques petits commentaires sur mes vidéos [ ou par MP peu m'importe ] . J'ai besoin de vous pour faire vivre ma chaine et m'aider à m'améliorer ! Toute critique est bonne à prendre ! ;)
Suijirest:
--- Citation de: "Syndrome" ---Puis y'a Floax en 1:09, de profil. ^x^
--- Fin de citation ---
On revoit le personnage en 1.30 en mieux et c'est pas Floax.
John Craft:
OH SHI-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile