Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Rodrigo:
Tiens sympa, je ne connaissais pas. J'aime particulièrement la vidéo sur Zelda, vivement le Zelda où on pourra faire pareil. :niak:
Nilezor:
Marrant. J'aime bien celle sur Street Fighter ;)
Liam:
Floax :arrow: On pourra le faire dans Skyward Sword avec des ennemis type... Saigneurs :niak:
Royug:
Un que j'avais déjà vu, et que j'ai trouvé bien drôle:
http://www.dorkly.com/video/15108/dorkly-bits-donkey-kong-doesnt-back-down
Kickee:
Un autre que je kiffe : http://www.dorkly.com/video/15484/dorkly-bits-noob-saibot-is-a-noob
N'hésitez pas à aller régulièrement sur le site : de nouvelles vidéos sont souvent postées ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile