Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (280/550) > >>

Rodrigo:
Tiens sympa, je ne connaissais pas. J'aime particulièrement la vidéo sur Zelda, vivement le Zelda où on pourra faire pareil. :niak:

Nilezor:
Marrant. J'aime bien celle sur Street Fighter ;)

Liam:
Floax :arrow: On pourra le faire dans Skyward Sword avec des ennemis type... Saigneurs :niak:

Royug:
Un que j'avais déjà vu, et que j'ai trouvé bien drôle:

http://www.dorkly.com/video/15108/dorkly-bits-donkey-kong-doesnt-back-down

Kickee:
Un autre que je kiffe : http://www.dorkly.com/video/15484/dorkly-bits-noob-saibot-is-a-noob
N'hésitez pas à aller régulièrement sur le site : de nouvelles vidéos sont souvent postées ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile