Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (279/550) > >>

Nilezor:
J'aime bien ce passage personnellement :

Syndrome:
Aha il est magique celui là !
Mais celui qui restera gravé dans ma mémoire, celui qui m'a fait le plus rire, c'est celui là :

Bluelink:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Ah oui énorme ! Je suis tombée dessus hier soir, j'ai halluciné quoi. xDD
Je trouve que le message qui en ressort, mais c'est le total inverse de ce qu'ils veulent dire. Je comprend pas du tout en quoi ça défend Hadopi. Ca tourne juste encore plus cette mesure de merde en dérision.
--- Fin de citation ---

Ah, mais quand j'ai vu ça, grosse facepalm.
Déjà, depuis quand on fait des spots pour des lois à la télé ? Pour la sécurité routière, pour lutter contre le tabac, contre les IST, OK, mais pour soutenir des lois, wtf ? J'imagine bien un spot du même genre pour expliquer qu'on n'a pas le droit de voler de choux fleurs au supermarché. Ils doivent vraiment s'être rendus compte que leur loi était moisie pour avoir besoin de la défendre à la télé.

Emy-Lili:
Ca fait vraiment propagande je trouve. Leur loi a tellement été rejetée qu'ils se sentent obligés de la défendre en lobotomisant les gens à la télé. C'est vraiment triste.

Kickee:
Hello everybody, today je veux vous présenter un exellent site qui parodie les jeux vidéos : Dorkly
Les vidéos sont anglais, je sais c'est dommage, mais rassurez vous, il n'y a pas besoin de comprendre l'anglais à un haut niveau; la preuve, je suis un ado blasé par les études et je comprends tout à fait. C'est tout simplement hilare !
Mais bon en 95 pages, il est possible que ce site se soit déjà retrouvé sur ce topic, je ne sais si c'est vraiment connu.
Bon je vous laisse profiter et je poste une de mes préféré :

http://www.dorkly.com/video/5320/dorkly-bits-mortal-kombat-after-the-fatality#email_overlay

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile