Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (267/550) > >>

Liam:
Hyper jubilatoire en effet, de tout de façon on passe toujours un bon moment avec Alexandre Astier.

Balvadar:

--- Citation de: "Guiiil" ---Allez, juste parce que tout le monde a l'air d'un peu tirer la gueule en ce moment :

La vidéo qui redonne le sourire à n'importe qui !
--- Fin de citation ---

Enormissime !
C'est impressionnant ce qu'ils font  x-D

ROMM:
Guiiil => énorme les deux mecs. ^^

Dans un autre style mais je trouve ça sympa : http://www.youtube.com/watch?v=FshXia2vLi4&feature=player_embedded

D_Y:
http://www.youtube.com/watch?v=jO0VLouJFNQ&feature=feedf

Nilezor:
Ben dis donc, ils ont confiance les spectateurs. :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile