Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Guiiil:
grand méchant'lu:
Parce que c'est ça la CULTURE! u_u
J'avoue que ces types valent pas mieux que le meuporg du journal matinal sur la 2...pitoyable.
Sinon, pour un réveil hallucinogène, un petit clip d' Omodaka et ça repart! =)
http://www.youtube.com/watch?v=2SoZzlgQzHM&feature=related
Nilezor:
John Craft, j'ai retrouvé la vidéo que je cherchais hier : ce n'était pas Berthelot, mais Berthier (de message à caractère informatif qui passait dans Nulle part ailleurs).
Guiiil:
Allez, juste parce que tout le monde a l'air d'un peu tirer la gueule en ce moment :
La vidéo qui redonne le sourire à n'importe qui !
Syndrome:
Bon alors c'est vieux, mais je jubile a chaque fois que je la regarde, c'est tellement bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile