Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (265/550) > >>

Rodrigo:
C'est quand même un orateur, et manipulateur, incroyable. Limite on dirait qu'il fait un one man show au début.  :conf:

Nilezor:
C'est grâce à ça et à son charisme qu'il a réussi à unifier toutes (ou presque) les tendances d'extrême droite dans un même parti. Un discours nauséabond mais un sacré bonhomme...

Syndrome:

--- Citation de: "Floax" ---C'est quand même un orateur, et manipulateur, incroyable. Limite on dirait qu'il fait un one man show au début.  :conf:
--- Fin de citation ---


C'est vrai... Il déverse un bon paquet d'vannes au début, c'est assez rocambolesque.

Il a le don de bien manipuler par la parole s'type. Et comme le dit Nile, il a réussi grâce à ça d'réunir presque les tendances d'extrême droite.

Ce personnage me rappel un certain Adolf. Avec ses facultés oratoires et ses tendances manipulatrices...

Balvadar:
Stop les rapprochements vaseux syndrome, c'pas parce qu'ils sont extrémistes qu'ils sont pareils v.v
Adolf était particulier.
J'ai bien ris quand même x) ''un vieillard libidineux''

Syndrome:
J'dis ça juste pour la puissance oratoire et persuasive. S'too :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile