Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (264/550) > >>

Royug:
Pour la 2, je voulais parler de la #2, l'avant dernière v.v

Suijirest:
Oui, j'ai compris après.

Ce qui me semble le plus grave, c'est que 90% des Thumbs soient Up... Enfin bon moi il me semble qu'on devrait détester ce genre de gags...

Great Magician Samyël:
La pire c'est quand même le 8. Le mec lui arrache le sourcil complet quoi. :|

Suijirest:
Y en a aussi certaines, j'aurais bien voulu voir une réaction style "Oh, mais t'es cardiaque, chérie ? Tu me l'avais jamais dit... allez, assez ri, relève-toi... Eh, eh relève-toi, c'est pas drôle ! EH !" histoire de leur apprendre... v.v

Nilezor:
Déjà vue. v.v
Pour ceux qui regrettaient notre bon vieux papy Le Pen :
Il n'a rien perdu de sa finesse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile