Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (263/550) > >>

Nilezor:
Le même lien en plus !

GKN:
oups !

J'suis pas modo, j'suis qu'un user O:-)

Plastik:
http://www.youtube.com/watch?v=5ph3JiEsJM4&feature=player_embedded

Les Griffins... Tellement con, tellement bon.

Royug:
Trop fort le gars du FN, j'suis sûr qu'il est bien représentatif du partisan moyen  x-D

Comment perdre sa petite-amie en quelques secondes:


Y'en a qui sont vraiment horribles, genre le 10 et le 4. Pour le 2, la fille pleure même  à la fin  ._.

Suijirest:
Y a surtout des gens très cons sur Terre. La 2 je pense qu'elle a pleuré parce que le talc dans les yeux, ça doit pas faire du bien.

edit : ah non, je pensais à la 2 dans le sens, la seconde dans l'ordre de la vidéo, pas le numéro en bas à droite que je n'avais même pas remarqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile