Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
Le même lien en plus !
GKN:
oups !
J'suis pas modo, j'suis qu'un user O:-)
Plastik:
http://www.youtube.com/watch?v=5ph3JiEsJM4&feature=player_embedded
Les Griffins... Tellement con, tellement bon.
Royug:
Trop fort le gars du FN, j'suis sûr qu'il est bien représentatif du partisan moyen x-D
Comment perdre sa petite-amie en quelques secondes:
Y'en a qui sont vraiment horribles, genre le 10 et le 4. Pour le 2, la fille pleure même à la fin ._.
Suijirest:
Y a surtout des gens très cons sur Terre. La 2 je pense qu'elle a pleuré parce que le talc dans les yeux, ça doit pas faire du bien.
edit : ah non, je pensais à la 2 dans le sens, la seconde dans l'ordre de la vidéo, pas le numéro en bas à droite que je n'avais même pas remarqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile