Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (262/550) > >>

Nilezor:
C'est moi qui suis con ou on ce qu'il dit n'a aucun sens ?

D_Y:
Il sait pas ce que veut dire "skinhead" donc quiproquo assuré et en plus il prône les idées du FN.

Résultat = boulet.

Syndrome:
Mon dieu mais il est à l'ouest lui... Il se fait passé pour un gros plouc. C'es tincroyable. "Pour moi quand on vient des pays africains on est pas totalement français. Moi j'ai des origines mais j'suis pas un étranger !"

C'est moi ou il se contredit a chaque phrases ?

GKN:
Quand Hitler rencontre DSK

http://youtu.be/q-HoLKtUbJg

Balvadar:

--- Citation de: "Nile" ---
 x-D
"T'as pas foutu Carla en Cloque ?"
--- Fin de citation ---


--- Citation de: "Mondaye" ---Quand Hitler rencontre DSK

http://youtu.be/q-HoLKtUbJg
--- Fin de citation ---

A moins d'une dizaine de post de différence, c'pas très assidu comme lecture de topic ca Mondaye v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile