Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
D_Y:
Je dirais surtout que c'est le mec sur le vélo qui a confiance, un faux pas et il est mort quoi.
Royug:
J'avais déjà vu v.v
Je sais pas si vous avez vu d'ailleurs, mais au début, vers 0:30, y'a un petit chien, le gars l'écrase presque avec son vélo.
ROMM:
J'avais déjà vu et c'est vrai que c'est vachement impressionnant. Il y a certains passages que j'aurai bien aimé voir en vue spectateur pour me rendre compte davantage de certains passages chauds comme la série d'escaliers, les passages ou je sais pas comment il passe en le mur et le lampadaire etc.
Nilezor:
--- Citation de: "D_Y" ---Je dirais surtout que c'est le mec sur le vélo qui a confiance, un faux pas et il est mort quoi.
--- Fin de citation ---
Oui mais les spectateurs aussi, ils sont vachement près des "barrières" qui ne sont que des bandes de sécurité. :| un faux pas et ils se prennent la moto dans la gueule.
Rodrigo:
Mais qu'est ce que ... hein... J'espère pouvoir jouer à ce jeu un jour. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile