Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (240/550) > >>

Plastik:

 J'ai vu ce film il y a pas longtemps... Il est magnifique! Mais bon attention âmes sensibles!

Royug:

--- Citation de: "Plastik" ---
 J'ai vu ce film il y a pas longtemps... Il est magnifique! Mais bon attention âmes sensibles!
--- Fin de citation ---


J'ai jamais vu le film, mais en ce moment j'écoute une série télévisée du même réalisateur, avec plusieurs comédiens qui sont aussi dans les 7 jours de Talion. Ça s'appelle 19-2, et c'est vraiment excellent:
http://www.tagtele.com/videos/voir/64704
(je précise que toutes les émissions sont disponibles gratuitement et légalement en ligne)

C'est une série policière, mais c'est loin des séries clichés comme tous les CSI et compagnie. Elle montre vraiment la réalité des simples policiers patrouilleurs, les problèmes auxquels ils doivent faire face, les relations entre collègues, que c'est jamais uniquement blanc ou noir (d'ailleurs, l'environnement est toujours gris). Et comme les 7 jours du Talion, le tout est très, très réaliste, très humain. Je crois que tu devrais aimé ça aussi.

Syndrome:
http://www.youtube.com/watch?v=KJ01jw-utvo&feature=player_embedded

C'est énorme ! Un matche de Badminton façon Jedi sous After Effect. J'aime :)

GKN:
Pas mal avec les jedi :P


Il y a une vidéo énooooorme de Minecraft sur le facebook de Gamekult, j'ai un putain de fou rire-là:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150125013599309&oid=436906635617

Guiiil:
L'iPad 2, c'est amazing !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile