Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Rodrigo:
GML => The TV Show, old, mais toujours aussi cool et bien foutue cette vidéo. :) Ta deuxième vidéo, je susi un peu moins fan, ça ressemble trop au clip de " The Hardest Button to Button" des White Stripes. v_v
John Craft:
Huhu, Lu, l'est cool. C'marrant comme, quand on voit ça, on doit s'dire "wah la vache comment ils ont fait incroyaaable", alors que ça demande en vérité rien d'autre que d'avoir bien planifié, le programme approprié, et beaucoup de temps. Limite y a même des logiciels qui font l'travail pour toi, parfois, huhu.
Mais sinon, ce clip a clairement l'air inspiré par , bien évidemment par Michel Gondry... le premier du genre, quoi.
... Michel...
EDIT : au passage Floax, le clip Hardest button to button a bien évidemment été réalisé par Michel Gondry aussi...
Sinon, un truc qui m'a fait marrer, pas sûr que ce soit réellement fiable, mais c'est TF1, donc peu importe, j'ai envie d'y croire :
http://www.youtube.com/watch?v=tgocwOUXuqY&feature=player_embedded
Syndrome:
Aller, j'suis sympa ce soir, j'balance du bon son !
Justin Bieber VS Slipknot !
Emy-Lili:
--- Citation de: "grand méchant'lu" ---Voilà c'que j'ai ramené de la fête de l'anim' à lille! =)
--- Fin de citation ---
Pas mal du tout ! Ya vraiment de l'idée. =) J'aime bien le mélange des différents univers et les transitions, c'est plutôt bien foutu. Mais pour créer un mélange encore plus fort, j'aurai joué jusqu'au bout les différences de styles entre les différents mondes. L'impact graphique aurait été plus fort et plus intéressant à mon avis.
shauni:
--- Citation de: "Syndrome" ---Aller, j'suis sympa ce soir, j'balance du bon son !
Justin Bieber VS Slipknot !
--- Fin de citation ---
O.O C'est honteux de mettre du Slipknot avec. . . Ca :grmbl:
Mais c'est mieux que la version de Bieber x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile