Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
grand méchant'lu:
Voilà c'que j'ai ramené de la fête de l'anim' à lille! =)
Plastik:
J'ai pas arrêté de rire.
Stone Cold:
ÇA c'est de l'art!
Plus je la regarde et plus je kizz :<3:
John Craft:
Lu - haha, c'juste un bordel abominable, c'est hyper cool.
Plastik - mwarpf, j'ai jamais trop aimé les youtube poop... les trucs passés en boucle ou autres, c'rar'ment d'mon goût \o/
grand méchant'lu:
plastik: arf euh...j'ai pas ri.
Sinon du même auteur y a ce petit court rigolo:
http://www.youtube.com/watch?v=sOjo2ggPRKE&feature=relmfu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile