Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (238/550) > >>

grand méchant'lu:
Voilà c'que j'ai ramené de la fête de l'anim' à lille! =)

Plastik:


J'ai pas arrêté de rire.

Stone Cold:
ÇA c'est de l'art!

Plus je la regarde et plus je kizz  :<3:

John Craft:
Lu - haha, c'juste un bordel abominable, c'est hyper cool.
Plastik - mwarpf, j'ai jamais trop aimé les youtube poop... les trucs passés en boucle ou autres, c'rar'ment d'mon goût \o/

grand méchant'lu:
plastik: arf euh...j'ai pas ri.

Sinon du même auteur y a ce petit court rigolo:

http://www.youtube.com/watch?v=sOjo2ggPRKE&feature=relmfu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile