Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Kitty:
--- Citation de: "Guiiil" ---L'iPad 2, c'est amazing !
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que ça doit être très proche de la réalité^^
Synopz:
Les cons, ils vont y passer des heures, c'est amazing ! 8-)
énorme ! Je suis plié !
GKN:
Parodie de Dead Island... à voir jusqu'à la fin parce que vous aller mourir de rire... Surtout si vous aimez Minecraft :niak:
Kitty:
Pour rester dans le thème de l'iPad2:
J'aimerais faire la même chose à tous les gens qui utilisent un iPad :niais:
Guiiil:
Le rap français pour les enfants, ouesh gros !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile