Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (241/550) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Guiiil" ---L'iPad 2, c'est amazing !
--- Fin de citation ---

Le pire c'est que ça doit être très proche de la réalité^^

Synopz:
Les cons, ils vont y passer des heures, c'est amazing !  8-)

énorme ! Je suis plié !

GKN:
Parodie de Dead Island... à voir jusqu'à la fin parce que vous aller mourir de rire... Surtout si vous aimez Minecraft :niak:

Kitty:
Pour rester dans le thème de l'iPad2:


J'aimerais faire la même chose à tous les gens qui utilisent un iPad :niais:

Guiiil:
Le rap français pour les enfants, ouesh gros !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile