Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (205/550) > >>

Shern:
En parlant de vuvuzelas : (en activant l'option sur le lecteur c'est de la vraie torture @_@ )

Anis:
J'aime bien l'idée !

Shern:
Tout simplement hilarant pour ceux qui ont suivi un peu les conférences de l'E3 : http://video.ign.com/dor/articles/855949/mega64/videos/mega64_prt_e32010truth_62910.html XD

Royug:
Hahaha, magnifique xD
J'ai adoré lorsque Miyamoto se met à hurler après le jeu... ­­"Fake animals! xD

EDIT: Pour ceux qui connaissent les Têtes à Claques, le concept a été repris par des anglophones, mais cette fois avec des fruits. Le résultat est assez drôle, je dois dire ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_kdA&feature=related

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Hahaha, magnifique xD
J'ai adoré lorsque Miyamoto se met à hurler après le jeu... ­­"Fake animals! xD

EDIT: Pour ceux qui connaissent les Têtes à Claques, le concept a été repris par des anglophones, mais cette fois avec des fruits. Le résultat est assez drôle, je dois dire ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_kdA&feature=related
--- Fin de citation ---
Habituellement l'orange me tape sur les nerfs mais j'ai trouvé cet épisode marrant. "Hey Pear!"

Sinon, un vidéo que j'ai vu hier qui m'a bien fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=uLTIowBF0kE&playnext_from=TL&videos=vlf5vk4N9Q4&feature=sub
Faut voir tous les trucs et c'est assez impressionnant (même si c'est du montage).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile