Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Shern:
En parlant de vuvuzelas : (en activant l'option sur le lecteur c'est de la vraie torture @_@ )
Anis:
J'aime bien l'idée !
Shern:
Tout simplement hilarant pour ceux qui ont suivi un peu les conférences de l'E3 : http://video.ign.com/dor/articles/855949/mega64/videos/mega64_prt_e32010truth_62910.html XD
Royug:
Hahaha, magnifique xD
J'ai adoré lorsque Miyamoto se met à hurler après le jeu... "Fake animals! xD
EDIT: Pour ceux qui connaissent les Têtes à Claques, le concept a été repris par des anglophones, mais cette fois avec des fruits. Le résultat est assez drôle, je dois dire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_kdA&feature=related
Classic:
--- Citation de: "Royug" ---Hahaha, magnifique xD
J'ai adoré lorsque Miyamoto se met à hurler après le jeu... "Fake animals! xD
EDIT: Pour ceux qui connaissent les Têtes à Claques, le concept a été repris par des anglophones, mais cette fois avec des fruits. Le résultat est assez drôle, je dois dire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_kdA&feature=related
--- Fin de citation ---
Habituellement l'orange me tape sur les nerfs mais j'ai trouvé cet épisode marrant. "Hey Pear!"
Sinon, un vidéo que j'ai vu hier qui m'a bien fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=uLTIowBF0kE&playnext_from=TL&videos=vlf5vk4N9Q4&feature=sub
Faut voir tous les trucs et c'est assez impressionnant (même si c'est du montage).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile