Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (204/550) > >>

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Essayez de ne pas rire en regardant cette vidéo


Je donne un cookie à celui qui réussit  :yeah:
--- Fin de citation ---
Je veux mon cookie.

Sans blague, j'avais déjà vu donc... Mais n'empêche que j'ai eu de la difficulté à ne pas rire au mec juste apres les deux qui sont ensembles.

Royug:
Tu avais déjà vu? Dans ce cas, ça ne compte pas v.v

Nan, je blague, j'avoue que même la 2e, 3e ou 4e, c'est assez difficile.

Tiens, voilà ton biscuit: http://czechmatediary.com/wp-content/uploads/2009/10/chocolate_chip_cookie.jpg

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Tu avais déjà vu? Dans ce cas, ça ne compte pas v.v

Nan, je blague, j'avoue que même la 2e, 3e ou 4e, c'est assez difficile.

Tiens, voilà ton biscuit: http://czechmatediary.com/wp-content/uploads/2009/10/chocolate_chip_cookie.jpg
--- Fin de citation ---
Bah la premi;ere fois que j'ai vu t'inquiète, j'ai ris comme un fou  ^^

Sinon, une petite video comique : http://www.youtube.com/watch?v=VRKOhZOXc_A&playnext_from=TL&videos=rtRsb0Anx_o&feature=sub

Royug:
Haha, pas ma;, j'aime bien ^^

Une autre vidéo: la réaction d'Hitler à l'iPad

Damascus:
http://www.youtube.com/watch?v=lqOv0-Ce8PE&feature=related

On se contrefout de la vidéo. Cliquez plutôt sur l'icône ballon de foot en bas à droite du lecteur


Youtube  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile