Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (203/550) > >>

Royug:
Le vidéoclip de This Too Shall Pass de Ok Go. Je suis tombé là-dessus et c'est vraiment impressionnant, tout ce qu'ils ont mis en place. Je me demande combien d'essais ça a pris.

http://www.youtube.com/watch?v=qybUFnY7Y8w&feature=related

Damascus:
Un mec s'amuse à foutre le thème de Guile un peu partout, et putain, ça passe tout le temps

Genre Le Roi Lion:



(J'ai vraiment cru qu'il allait réussir cette fois u_u )

Et la meilleure:

Dashins:
Certaines sont pas vraiment convaincante, mais le Roi Lion est vraiment pas mal :).

Sinon, j'ai trouvé (je sais pas si c'est connu) une espèce de GTA version coca-cola:

Ainsi qu'une parodie d'une séquence de TWW assez... WTF:
http://www.newgrounds.com/portal/view/536659

Balvadar:
Best.Cry.Ever

Royug:
Essayez de ne pas rire en regardant cette vidéo


Je donne un cookie à celui qui réussit  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile