Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
Le vidéoclip de This Too Shall Pass de Ok Go. Je suis tombé là-dessus et c'est vraiment impressionnant, tout ce qu'ils ont mis en place. Je me demande combien d'essais ça a pris.
http://www.youtube.com/watch?v=qybUFnY7Y8w&feature=related
Damascus:
Un mec s'amuse à foutre le thème de Guile un peu partout, et putain, ça passe tout le temps
Genre Le Roi Lion:
(J'ai vraiment cru qu'il allait réussir cette fois u_u )
Et la meilleure:
Dashins:
Certaines sont pas vraiment convaincante, mais le Roi Lion est vraiment pas mal :).
Sinon, j'ai trouvé (je sais pas si c'est connu) une espèce de GTA version coca-cola:
Ainsi qu'une parodie d'une séquence de TWW assez... WTF:
http://www.newgrounds.com/portal/view/536659
Balvadar:
Best.Cry.Ever
Royug:
Essayez de ne pas rire en regardant cette vidéo
Je donne un cookie à celui qui réussit :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile